CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
    • Nouvel arrivant

Sandra


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? Left_bar_bleue80/100Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? Empty
MessageSujet: Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe?   Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? EmptySam 20 Mar - 19:59


quand l'humanité fait un bond en avant
EVOLUTION



Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? 468x6012


"Vous croyez que le monde va rester tel que vous le connaissez ? Erreur. Vous croyez que l'humanité a atteint le sommet de son évolution ? Encore une erreur. Laissez-moi vous raconter une petite histoire qui va vous éclairer sur un sujet plutôt tabou. Il s'agit même d'un sujet que l'on pourrait qualifier de secret. Mais vous avez de la chance, je ne veux pas vous laisser dans l'ignorance. Et puis, une fois que vous aurez pris connaissance de la situation, vous pourrez vous poser les bonnes questions. Qui êtes-vous ? Qui allez-vous devenir ? Quelle voie sera la vôtre ?"

Voici le dossier qui vous ouvrira les portes du savoir :
Spoiler:

Maintenant que vous avez vu le vrai visage de la réalité de notre monde, je vais vous donner quelques adresses. Allez y faire un petit tour, car se tenir informer est une chose importante.

the rules ¤ our files ¤ our friends ¤ visitors'place ¤ the website


Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, il ne vous reste plus qu'à choisir votre camp. Quel qu'il soit. en effet, les personnes restant seules, de leur côté, ne sont pas à l'abri. Les autres non plus d'ailleurs. Restez sur vos gardes, conservez bien vos secrets. Ah oui, puisque vous faites partis des gens qui savent ce qui se passe, vous êtes obligés de rentrer dans l'histoire...

Nos statistiques :
Ouverture du forum le 20 mars 2010
14 membres et 582 messages


Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? Parten17 Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? Parten17 Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? Parten17 Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe? Parten17
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution || Mutant ou Humain? Quel groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe && Fan
» Votre groupe favori ?
» Parce que je veux mon groupe :)
» "Han comment j'ai trop keaffé !" - "Mais quel navet !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: