AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Las Vegas, baby !

Aller en bas 
AuteurMessage
Summy
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Chocoland. :)

MessageSujet: Las Vegas, baby !   Dim 6 Sep - 11:48



« Las Vegas, baby. »

Contexte.


    Des longues avenues désertes, des parcs vides, des cafés qui ouvrent à peine, pas une voiture encore. La grande ville de Las Vegas dort encore après la nuit mouvementé d'hier. Mais qu'est-ce que je raconte, à Las Vegas, toutes les nuits sont mouvementées. Entre bars, soirées mondaines, cabarets, grands bistros, casinos et hôtels de luxe, qui ne pourrait pas se plaire à Las Vegas ? Surement pas moi.

    Mais, au lendemain matin, à l'aube certains des habitants de la grande ville doivent se plier à leurs obligations et se lever après avoir veillé toute la nuit passée. Nous, nous n'allons parler que d'une seule catégorie de la population Vegasienne : les adhérents à L'UNLS.

    Comme je le disais, la grande majorité des élèves ont veillé cette soirée comme toutes les autres, d'autre quant à eux, ont préféré rester chez eux, il y en a aussi qui disparaissent et que l'on ne voit qu'à l'Université. La seule chose qui les rattachait tous les uns aux autres était bien l'Université. Qui, il faut le dire, ne diffère en rien des autres Universités du pays. Elle possède ses propres clans distincts les uns des autres, elle possède ses innombrables salles de classe et ses nombreux élèves... Oui, une Université comme les autres.

    Mais la question n'est pas là, la question est : tiendrez vous le coup à Las Vegas ? Ou encore. Sauriez vous faire le partage entre Université et Fêtes ?


    Nos groupes hors du commun.


    Les Five Fingers
    : Surnommés les Five Fingers (cinq doigts) ils sont inséparables. Ils sont en quelques sortes les meneurs de l'Université. Ce sont les Icônes. Tout le monde les admire, tout le monde serait prêt à faire n'importe quoi pour faire partie de leur clan très "sélect". Or celui-ci est complet depuis près de trois ans. Dommage ...
    Les Sportifs/UNLV Rebels : Gros, grands, musclés et dragueurs. Il n'y a pas d'autre définition physique possible.
    Se sont de grands fêtards, qui aiment draguer tout ce qui bouge.

    Les Rebelles : Ce sont, pour la plupart des drogués, des alcolos et des gens violents. Ils ont ce que l'on appelle l'âme rebelle. Ils revendiquent un peu trop leurs droits et ne se laissent pas marcher sur les pieds.
    Les Intellos : Les cerveaux de l'Université. Naïfs autant que futés, malgré les apparences, ils sont toujours prêts à nous aider.
    Les Cheetah/Bitches : Belles, garces et riches. Cheetah. Les pom-pom girls, assez réputées pour rendre la vie dure aux pauvres élèves de l'UNLV. Elles sont narcissiques, hautaine et orgueilleuses, sauf exceptions... Elles haïssent les FF, de tout leur coeur ... Et ça remonte à bien longtemps.
    Les Unknowns/Naturals : Ils sont très discrets et ne cherchent pas à se faire remarquer. Ils sont pour la plus grande partie nouveaux et change rapidement de clan, sans traîner.
    Les Artistes : Doués, voilà le mot le plus apte à qualifier ce clan. Danseurs, chanteurs, musiciens, peintres, stylistes, compositeurs... On trouve de tout dans ce groupe. Ils sont soudés et enchaînés par l'amour qu'ils dévouent tous à l'Art.


Et puis il y a la gossip girl, il y en a toujours une... partout. Qui sait tout... n'importe où.

And about us.

Le forum a été crée le 15 juin 2009. Il compte 22 membres et 1028 messages. Aussi, quatre adorables administratrices sont là pour vous aidez : Ashley K. Kennedy, Kelly H. Anderson, Summer J. Smith (moi) & Jessica Myles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasbaby.forumactif.com
Summy
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Chocoland. :)

MessageSujet: Re: Las Vegas, baby !   Dim 27 Sep - 15:26

« Vegas News. »

Aujourd'hui, le 27 septembre 2009. Une nouvelle page d'accueil à été mise en place. Nous sommes 28 membres et nous avons postés un total de 1470 messages.

Le bal.

Pour finir, nous pensons que nous allons l'organiser pendant les fêtes de Noël, rien n'est encore sûr. Je vous tiendrai au courant :)

Five Fingers au complet ?

Pas tout à fait vrai. Ils sont quatre, Kelly Anderson (Taylor Momsen), Ashley Kennedy (Ashley Olsen) & Wyatt Jacobs (Chace Crawford). Le seul qui manque est Matthew Evans (Adam Brody). Alors, si tu lis ça, Matt, rejoins-nous à Vegas, les tiens t'attendent !

Where are the intellectuals ?

Qui l'eut cru ? Vegas manque d'intellos. Pas qu'on en ai vraiment besoin pour sortir et faire la fête, mais ... Maintenant, on copie sur qui ? Qui victimisera-t'on ? Tellement de questions pour nos petits cerveaux ... Alors, vous avez le QI d'Einstein ? Vous vous habillez plutôt mal ... Ou bien, c'est votre mère qui vous habille ? Vous êtes fais pour à l'UNLV, pour vous faire victimiser pour les sportifs, pour vous faire humilier par les pom-pom girls, pour qu'on vous paye pour faire le devoir des autres. Quelle vie de rêve !

Vegas s'est fait bichonner.

Un nouveau design, une page d'accueil. Wow ! Mais que Vegas est belle. Ashley Kennedy nous a fait un magnifique design, c'est la version 4 de LasVegasBaby.

Voilà, c'est tout.
Bisous, bisous, Summer J. Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasbaby.forumactif.com
 
Las Vegas, baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
» Baby-blabla
» le sauvetage de mon baigneur "Baby" de Convert
» Vegas Showdown (Règle de pose)
» Las Vegas en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: