CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miss-bush vient faire sa pub !!

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-bush
    • Nouvel arrivant

miss-bush


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2009

Miss-bush vient faire sa pub !! Empty
MessageSujet: Miss-bush vient faire sa pub !!   Miss-bush vient faire sa pub !! EmptySam 27 Fév - 19:45

Salut à tous saute

Alors je viens juste d'être recruté sur un Forum en tant qu'admin xD Et donc je viens essayer de trouver des membres. C'est tout ? Non ça ne s'arrete pas là, il faut essayé de vous convaincre maintenant !!

Tout d'abord quand on m'a envoyé le lien pour la premiére fois, j'ai trouvé ce Forum vraiment magnifique, alors qu'il n'est toujours pas terminé. Il est vraiment ordonné, l'esthétique etant fondamental, les admins ont mit le paquet !
Les lieux décrivent New York, ils sont vraiment différents de ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, c'est trés original et je suis sur que ça va plaire ( Il y a quelques surprise ). C'est une reconstitution parfaire de New-York ... Superbe !
Ensuite les avatars peuvent être pris jusqu'a 4 fois, il est donc sur et certains que votre celébrité preférée soit encore libre
Le nombre de ligne demandée est de 10. Roo ce n'est pas énorme, comme vous voyez dans tous les reglements, vous décrivez l'environnement, les gens qui vous entourent, vos sentiments ( Même ce que vous avez mangé la veille ! ) et le tour est joué ! Moi même qui suis une grande flemmarde j'y arrive pour vous dire !!!!

En tous cas ce que l'on peut tout de suite constater, c'est que les fondatrices ce sont enormement donné de mal pour arriver à ce resultat, et comme je l'ai dit, il n'est pas encore tout à fait terminé.

Voilà alors pour ceux qui serait interessé, vous pouvez reservez un avatar dés maintenant et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !

En tous cas croyez moi ce Forum vaut vraiment le détour !



Ps : Pour le lien je n'ai pas l'autorisation de le donner maintenant, bientot promis xD



Perso qui ne sont plus disponible :
- Sophia Bush
- Jensen Ackles
- Nina Dobrev
- Leighton Meester
- Ian Somerhalder
- Ashley Greene
- Taylor Momsen
- Kristen Bell
- Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-bush vient faire sa pub !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation || Miss-Bush
» Sweat-Dream, vient dans mon monde! :)
» L'oiseau de feu vient vous tenir compagnie
» Sophia Bush ; Mon Fan Club ♥
» Pour te faire plaisir S xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: