CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fushigi Byouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyou
    • Nouvel arrivant

Kyou


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010

Fushigi Byouin Empty
MessageSujet: Fushigi Byouin   Fushigi Byouin EmptyLun 22 Fév - 16:21

† Fushigi Byouin
Fushigi Byouin Sans_t12
    Le jeune homme là-bas, c'est moi Kami Fujita un rescapé du centre psychiatrique, j'ai 21 ans et je suis atteins de Délirium, ce cas-là est classé dans le Rang B. Je suis arrivé ici il y a deux ans et demi, un membre de ma famille a téléphoné dans un centre psychiatrique pour qu'ils m'y emmènent. Ils avaient déjà tout essayé pour me soigner d'eux-même, mais ils avaient beau tout faire, mon état restait inchangé. Donc ils ont utilisé le dernier recours, l'hôpital Psychiatrique " Fushigi Byouin "

    Fushigi Byouin Sans_t18 Fushigi Byouin Sans_t13 Fushigi Byouin Sans_t15
    Celui-ci est dirigé par Mr Takahashi, quelqu'un de très strict et d'autoritaire. Il fait régner l'ordre et la discipline ici, personne ne lui a jamais désobéit, car ils savent très bien les risques qu'ils encourent en désobéissant au Chef. On dit même qu'il aurait coupé la main à un taré qui se serait foutu de sa figure, et qui avait osé lui cracher sur celle-ci, ce que n'a pas toléré Mr Takahashi. Pour ce qu'il s'agit de la surveillance du centre, il a installé des gardes à toutes les sorties de secours et des caméras dans toutes les pièces, pour empêcher toute personne de s'évader. Pour pouvoir sortir du centre, il faut avoir une autorisation spéciale par Mr Takahashi, seul lui peut vous donner cet accès à l'extérieur.

    Pour ce qui est des Médecins et Infirmiers ceux sont les plus qualifiés et doués de tout le Japon. Mais certain d'entre eux ont craqué, et se sont suicidés, ou donnés la mort. Les tarés de l'hôpital ont trouvé ça drôle, de s'amuser avec eux, en les torturants et en jouant avec leurs nerfs, ce qui au bout à donné une dépression massive à quasiment une grande partie des soins médicaux qui vive au centre. C'est pour ça que cependant pour l'instant aucune femme n'a osée venir s'inscrire comme infirmière à " Fushigi Byouin ". Mr Takahashi a doublé sa garde et son autorité pour que cela change. Une présence féminine pourra peut-être adoucir les pensionnaires de l'hôpital.

    Fushigi Byouin Sans_t21
    Autre chose, l'hôpital Psychiatrique a été construit le 25 Décembre 1990 par Mr Takahashi et sa femme qui est pratiquement la seule femme qui travaille ici. Il y a plus de 4500 habitants dans l'hôpital, mais néanmoins il était beaucoup trop petit pour accueillir d'autres nouveaux habitants donc il a décidé d'agrandir l'endroit pour prendre plus de personnes. Mr Takahashi reçoit plus de 10 demandes d'intégration par jour, seul les cas les plus dangereux et intéressants sont acceptés. Car pour lui ça lui permet de s'amuser un peu avec eux...

    Et pour finir, voilà les Rangs A-E qui classifient les habitants logeant ici qui sont atteint de troubles.

    Rang A : Troubles pédopsychiatriques ( Retard mental, Troubles de l'apprentissage, Troubles de la communication, ... )
    Rang B : Troubles cognitifs ( Delirium, Démences, Troubles amnésiques. )
    Rang C : Abus de substance ( Alcool, Caféine, Cannabis, Cocaîne, Hallucinogènes, Nicotine, ... )
    Rang D : Troubles psychotiques ( Schizophrénie, Trouble schizophréniforme, Trouble schizo-affectif, Trouble délirant, ... )
    Rang E : Troubles de l'humeur ( Troubles dépressifs, Troubles bipolaires )
    Et bien d'autres...




Fushigi Byouin Sans_t13 & Fushigi Byouin
Revenir en haut Aller en bas
 
Fushigi Byouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: