CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fall to Pieces - Remontons le temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutshell Dream
    • Nouvel arrivant

Nutshell Dream


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Fall to Pieces - Remontons le temps... Left_bar_bleue100/100Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty
MessageSujet: Fall to Pieces - Remontons le temps...   Fall to Pieces - Remontons le temps... EmptyMar 16 Fév - 17:25

Fall to Pieces - Remontons le temps... Bigbenclique


Fall to
Pieces


..
▬• Retour au XXIème siècle •▬


Big Ben a écrit:
Le Temps sera t-il votre ennemi ?


      Fall to Pieces - Remontons le temps... Horlog10 . Fall to Pieces - Remontons le temps... Horlog11 . Fall to Pieces - Remontons le temps... Horlog12


    24 Juin 2009. Londres.

    Qui n'a jamais voulu voir le Big Ben de ses propres yeux ? Ou même si cela ne dit rien à certaines personnes, tout le monde a déjà rêvé de s'évader dans un autre pays !
    Et bien, des personnes venues du monde entier réunies en un groupe de touristes sont venues aujourd'hui contempler les beautés de Londres et admirer son célèbre Big Ben !

    Comment auraient-ils pu imaginer ce qu'il allait leur arriver ?

    « Le plus court chemin pour aller d'un pays à un autre est le rêve. »
    Notre petit groupe allait bientôt le découvrir.....

    16h42 24s.

    Tic. Tac. Tic. Tac.
    Les touristes regardaient avec nostalgie l'imposante horloge du Big Ben. Qu'elle était grande, magique ! Le guide rompit le silence en déclarant :
    - Mes amis, le temps est notre maître, il nous surpasse et nous sommes faibles face à lui. Cette horloge du Big Ben nous le montre bien par sa grandeur et sa beauté ! Voyez comme elle a un air magique !

    Les jeunes qui composaient plus des trois quarts du groupe, regardaient l'horloge en rigolant des paroles de celui qui venait de parler. Un d'eux répliqua :
    - Bah, cette horloge et ces aiguilles qui marquent le temps est bien banale ! Moi, il me tarde d'aller faire les magasins qui eux sont plus importants et qui occupent mes pensées ! Et puis, l'Homme était le plus grand en toutes les matières, pas le temps ! L'Homme dirige le monde, il le remodèle à sa façon, il est le maître de notre planète !

    Le guide eut un air horrifié. Il passa sa main sur sa bouche et annonça d'une voix à faire trembler les adolescents :
    - Tu ne sais pas ce que tu viens de faire mon petit...

    Tous éclatèrent de rire. Ils eurent tord. Ils le regrettèrent.

    Soudain, les aiguilles de l'imposante horloge arrêtèrent de tourner. Après quelques secondes de silence, elles se mirent brusquement à courir sur le cadran dans le sens inverse, allant de gauche à droite. Elles tournaient tellement vite qu'on avait du mal à les discerner. Le ciel s'assombrit. Le Temps était en train de reculer.
    Le groupe de touristes était comme pétrifié. Le monde défila devant eux.
    A chaque tour des aiguilles, dix ans s'écoulaient, le paysage changeait, des immeubles disparaissaient.
    Le guide hurla :
    - Le Temps vous punit mes enfants !!
    Il disparut, aspiré par le grand cadran du Big Ben.


      Fall to Pieces - Remontons le temps... Horlog13 . Fall to Pieces - Remontons le temps... Horlog14 . Fall to Pieces - Remontons le temps... Horlog15


    Ils se retrouvèrent bientôt, au XIXème siècle, en 1859, lors de la fondation du Big Ben....

    Une grande punition pour le groupe de touristes qui leur apprendre bien des choses sur la vie, sur l'Homme et sur le Temps....


    Bienvenue au XIXème siècle...


    Fall to Pieces - Remontons le temps... Horlog16


    « Le Droit de penser. »
        « Le droit à la parole. »

Spoiler:

    Hey hey mes p'tits loups !
    Je sais que la plupart d'entre vous recherchez de l'originalité, et bien figurez vous que j'ai trouvé votre bonheur ! Un forum qui a été travaillé pendant plus de six mois par une équipe de folie se composant de six merveilleuses Admins et de trois fantastiques modérateurs / aides Pvs, regroupant 120 post vacants extrêmement bien faits avec une moyenne de cinq liens par post vacant. Un design chaud et convivial vous attend, ainsi que de nouvelles intrigues plus originales les unes que les autres et une ambiance d'enfer ! Vous en avez rêvé, et bien ce jour est arrivé, avec l'ouverture de Fall To Pieces, un forum où tout le monde est attendu !


*Trompette*...Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces ! ♥




Fall to Pieces - Remontons le temps... Keira2
    Princesse Victoria alias coconut_delight est votre fondatrice.

Vos Admins





Fall to Pieces - Remontons le temps... Emma1u

Fall to Pieces - Remontons le temps... Hilarie1

Fall to Pieces - Remontons le temps... Taylor2f

Fall to Pieces - Remontons le temps... Natalia1

Fall to Pieces - Remontons le temps... Vanessa2


    Rain Lawer alias Im@gin3



    Eleahy I. Beresford alias .Lucky_Dream



    Maëlle R. Willington alias Green-Apple°



    Elena S. Woods alias monama



    Meredith B. Hemingway alias Satine*

Vos Modos et Aide Pvs





Fall to Pieces - Remontons le temps... Orlando2

Fall to Pieces - Remontons le temps... 14ccnwo

Fall to Pieces - Remontons le temps... Ashley2j



    Joshua A. Cartwright alias Sheena



    Mary L. Watson alias .Lucky_Dream



    Kaitlyn J. Woods alias the_return




Rejoignez-nous à Londres

    Le temps nous égare, le temps nous étreint. Le temps nous est gare, le temps nous est train.




Fall to Pieces - Remontons le temps... 2ziu8hf Fall to Pieces - Remontons le temps... 2ziu8hf Fall to Pieces - Remontons le temps... 2ziu8hf

..
▬• Statistiques Londoniennes •▬


    Fall To Pieces a ouvert le 31 Décembre 2009. Vous imaginez, c'était l'année dernière >< #SBAFF# !!
    Aujourd'hui, le 16 Fervirer 2010, nous comptons 56 membres.
    Le forum demande 15 lignes de RP minimum et nous pouvons compter déjà plus de 7844 messages postés !!
    J'en ai la larme à l'oeil, venez touus et mille merciiiiiiiis :bulle: !!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Nutshell Dream
    • Nouvel arrivant

Nutshell Dream


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Fall to Pieces - Remontons le temps... Left_bar_bleue100/100Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty
MessageSujet: Re: Fall to Pieces - Remontons le temps...   Fall to Pieces - Remontons le temps... EmptyVen 19 Fév - 12:39

    Fall to pieces c'est :

    • Bientôt la fin du 1er recensement.
    59 membres, des nouveaux presque tout les jours.
    • Des jeux, du flood et du FUN !
    • Des Rps super ! ♥️
    • Plus de 8000 messages postés.
    Et surtout ; pleins de PVs très attendus, très intéressants et très importants ; Chace Crawford, Johnny Dep en roi...

    Venez vite ! Les membres n'attendent plus que vous !! Fall to Pieces - Remontons le temps... 926124
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell Dream
    • Nouvel arrivant

Nutshell Dream


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Fall to Pieces - Remontons le temps... Left_bar_bleue100/100Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty
MessageSujet: Re: Fall to Pieces - Remontons le temps...   Fall to Pieces - Remontons le temps... EmptyLun 22 Fév - 15:43

    Le recensement est terminé !

    C'est votre chance de prendre votre personnages préférés.
    Nous sommes désormais à 50 membres. =)

    Rejoignez nous !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell Dream
    • Nouvel arrivant

Nutshell Dream


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Fall to Pieces - Remontons le temps... Left_bar_bleue100/100Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty
MessageSujet: Re: Fall to Pieces - Remontons le temps...   Fall to Pieces - Remontons le temps... EmptyLun 8 Mar - 19:16

    Lundi 8 mars 2010 ;

    Les Londoniens sont si bavards qu'ils ont écrit 9387 messages.
    Londres capitale de l'Angleterre compte ce jour 65 habitants.
    Nous venons d'accueillir le citoyen Lena Livingson.

    Le nouveau design, de PETITE PRUNE est installé, venez le découvrir sur Fall to Pieces !

    L'intrigue se met sur pied et devrait bientôt paraître.

    Le deuxième recensement fait le ménage parmi les membres, et ce terminera normalement mercredi, vous pourrez odnc prendre votre personnage préféré s'il est laissé libre ! =)


    F A L L . T O . P I E C E S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty
MessageSujet: Re: Fall to Pieces - Remontons le temps...   Fall to Pieces - Remontons le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall to Pieces - Remontons le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall Into Drunkennes
» Unholy Confessions {Au temps des Maraudeurs}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: