CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à aider une amie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
» Thy
    • Nouvel arrivant

» Thy


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Aidez moi à aider une amie ^^ Left_bar_bleue100/100Aidez moi à aider une amie ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Aidez moi à aider une amie ^^ Empty
MessageSujet: Aidez moi à aider une amie ^^   Aidez moi à aider une amie ^^ EmptyVen 12 Fév - 15:05

Salut à tous !
Bon je ne trouve pas un forum où les membres fassent peur d'un peu de solidarité pour ce que j'ai à vous demander alors je tente ici ang

Je vais copié/collé le texte de l'intéressée, s'il vous plait prenez un instant pour lire et faire tout le truc, ça aidera et ça serait adorable comme tout pour elle =)
Je compte sur vous, voici le topo :
(Un grand merci à celles et ceux qui accorderont un peu de leur temps à la miss ! =D)

Code:
Chèrs membres, j'ai besoin de vous (oui je sais c'est marqué dans le titre vous vous en doutiez 8D)
Trève de blablatage inutile, je vous mets en situation de suite !

Voici les étapes, s'il vous plait faites le, ça ne prend que 5 minutes, moins même !

1 // Inscrivez vous en tant que votant sur ce site : http://www.ambassadeurdestar.com/
2 // Quand c'est fait, tapper dans votre barre d'adresse : http://www.ambassadeurdestar.com/kawaipi
3 // Vous allez attérir sur ma page, normalement tout à gauche il y a un bouton "votez pour moi" et ben, cliquez pour voter 8D
4 // Une fois que c'est fait, vous verrez tout à droite de ma page un truc où il est écrit "suivre ce membre", cliquez aussi.

Voilà, c'est fini, voyez, ce n'est pas long. Mais j'ai vraiment besoin que vous le fassiez. On peut s'inscrire en tant que votant avec autant d'adresse mail que l'on possède, donc si vous avez plusieurs adresses, inscrivez vous plusieurs fois et votez pour moi avec tous vos comptes !! C'est un vote par compte par jour pour le même participant au jeu, donc pensez y chaque jour, please <3

SI vous avez Facebook, partagez la façon de procéder pour que vos amis aillent voter pour moi également, je ne suis que 30 ème sur 200 pour le moment, ça va je gère, mais être dans le top 10, ça rapporte mieux 8D
Faites tourner le truc à beaucoup de monde pour qu'ils viennent voter pour moi, et à la suite, poster pour me dire combien ont voté, vraiment, ça serait adorable de votre part =')
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à aider une amie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACEBOOK : CONCOURS. AIDEZ NOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Aidez moi !-
Sauter vers: