CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Diisney is iin the place x)

Aller en bas 
+3
Jinx™
Bubulle
Diisney
7 participants
AuteurMessage
Diisney
    • Nouvel arrivant

Diisney


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptyJeu 11 Fév - 8:27


« Cache Cache
who wants to play whith us ? »



Diisney is iin the place x) Avatar10


    Diisney is iin the place x) Tru10 Prénom : Anuhea (Hawaiien)
    Diisney is iin the place x) Tru10 Pseudo : Diisney
    Diisney is iin the place x) Tru10 Age : 13 piiges, 14 le 24 juiin ^^
    Diisney is iin the place x) Tru10 Région : Heu... J'habite en Polynésie française, à Tahiti.

    Diisney is iin the place x) Tru10 Cache-Cache me fait penser à : mon enfance xP Mais j'avoue que je joue encore à cache-cache ^^ (mais rarement)
    Diisney is iin the place x) Tru10 Groupe souhaité : Créateurs débutants, j'irais poster ma candidature dès que possible ;)





    Diisney is iin the place x) Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »


    Diisney is iin the place x) Tru10 [b]Type de RPG favoris : Heu... Je sais pas si je peux le dire, mais... Disneylaaaand! Sinon, séries & Université.
    Diisney is iin the place x) Tru10 5 Célébrités que j'aime : Taylor Lautner, Aaron Standford, Chace Crawford, Zac Efron, et pour mettre une fille... Miley Cyrus.
    Diisney is iin the place x) Tru10 5 Célébrités que je déteste : Paris Hilton, ...
    Diisney is iin the place x) Tru10 Mes livres préférés : Je ne lis pas souvent, mais je dirais les policiers (Hercule Poirot) et les Harry Potter.
    Diisney is iin the place x) Tru10 Mes films préférés : (je vais paraitre gamine xD) 102 Dalmatiens, Beethoven <3, Monster House... Et la série Floricienta <3333 Bien sur, y'en a des milions d'autres ^^
    Diisney is iin the place x) Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés : Justin Bieber, The Beatles, Jonas Brothers, etc...

    Diisney is iin the place x) 2zjho5j ▬ Cache-Cache »

    Diisney is iin the place x) Tru10 Comment as-tu découvert le forum : Il faut dire que vous êtes très connus ^^ Sur un autre forum.
    Diisney is iin the place x) Tru10 Ce que tu comptes trouver : Cache-cache est à mon avis un forum très complet. Donc TOUT (commandes, ressources, m'exercer en graphisme dans les commandes, ...)
    Diisney is iin the place x) Tru10 Aurais-tu des choses à modifier ? Non ^^
    Diisney is iin the place x) Tru10 Autres Remarques ? : P'naiise, le design est supeer *0* Comme tout les précédants d'ailleurs =) Oui, j'ai été visité un peu le forum, et je suis tombé sur les autres versions :)


Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
    • Nouvel arrivant

Bubulle


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Diisney is iin the place x) Left_bar_bleue100/100Diisney is iin the place x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptyJeu 11 Fév - 10:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jinx™
    • Nouvel arrivant

Jinx™


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptyJeu 11 Fév - 17:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-House-Of-Wolves-x.skyrock.com
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Diisney is iin the place x) Left_bar_bleue50/100Diisney is iin the place x) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptyJeu 11 Fév - 18:59

wel

Diisney is iin the place x) 777841 wooo tu vis en Polynésie française c'est cool ça souri
tu n'aimes pas Paris Hilton mais tu en fais un ava ? 0.0
moi aussi j'adore Hercule Poirot mais je regarde la série ^^

oulalala je suis bavarde aujourd'hui Diisney is iin the place x) 166603
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Diisney is iin the place x) Left_bar_bleue100/100Diisney is iin the place x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptyJeu 11 Fév - 22:57

Welcome here! Very Happy
Merci pour le design!
Revenir en haut Aller en bas
Diisney
    • Nouvel arrivant

Diisney


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptyVen 12 Fév - 20:19

Merci à vous tous :)

Oui, je vis en Polynésie française, mais je trouves ça pas si cool, il fait chaud toute l'année, y'a pas de neige...
Pourquoi j'ai fait un avatar sur Paris Hilton? C'était un défi sur Acide édulcoré en fait, mais j'avoue que le résultat n'est pas si nul ^^ C'est pour ça que je l'ai mis >.<
C'est normal Lumi, pour le design, il est m a g n i f i q u e *0* Mon préféré a été celui avec Blanche Neige <3

Bah... Encore merci pour l'acceuil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Diisney is iin the place x) Left_bar_bleue50/100Diisney is iin the place x) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptySam 13 Fév - 17:50

J'avoue ton ava est cool ^^ (on dirait que Paris Hilton a une jumelle hihi une c'est déjà assez non ?)
Lumi fait des merveilles Diisney is iin the place x) 659271 mais ce n'est pas nouveau

Argh c'est sûr en Polynésie y a pas de neige ... et il fait chaud (et moi j'aime pas quand il fait trop chaud) mais y a la mer et ça c'est hu hu hu Diisney is iin the place x) 426862 trop trop bien
(enfin je parle je parle mais j'y connais pas grand chose)

je me tais parce qu'on va me prendre pour une folle !! Diisney is iin the place x) 370859:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
    • Nouvel arrivant

Blandine


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptyLun 15 Fév - 14:46

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A.
    •• Je gère la fougère !

Chloé A.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2009

Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) EmptySam 20 Mar - 16:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diisney is iin the place x) Empty
MessageSujet: Re: Diisney is iin the place x)   Diisney is iin the place x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diisney is iin the place x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay in da place :)
» Daemoon est dans la place
» 4rsenik in the place =)
» Florian is in the place ...
» louw in tha place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: