AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « rock me in ; they're fighting for live, laugh and love »

Aller en bas 
AuteurMessage
Exotic
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: « rock me in ; they're fighting for live, laugh and love »   Mar 26 Jan - 13:49

ROCK-ME-IN [dot] com




Spoiler:
 

Citation :
ROCK-ME-IN.COM
When life is a game…





Citation :
San Diego, ville côtière du sud de la Californie, aux États-Unis, est située près de la frontière mexicaine. 4 688 762 habitants dans cette aire urbaine, seconde ville de l’État de Californie, la huitième en termes d’habitants des États-Unis. Un climat agréable, de nombreuses plages, une ville au top de la technologie, une ville culturelle et touristique, venez donc goûter aux bienfaits de San Diego.



    L’université de Californie à San Diego, autrement appelée UCSD, est la plus prestigieuse de la ville. Fondée en 1959, à 159 Km de Los Angeles, elle est placée 13e des universités mondiales. Les admissions sont très sélectives ; en effet, seul 45,7 % des 43 587 candidats ont été admis en 2006 et parmi les candidats retenus, la moyenne des notes est largement au dessus de la moyenne des autres universités. Ce sont donc des élèves très doués dans leurs matières et dont leur avenir est très prometteur. D’ailleurs les études sont sacrés pour eux, et passent leur temps à étudier durant toutes les journées…

    Mais, ne vous fiez pas aux apparences, cette description n’est donnée que par le gouvernement et l’éducation nationale pour faire de L’UCSD une université prometteuse, mais la réalité en est autrement. Après tout, elle ne fait pas exception à la règle, et comme tout université, le campus est le lieu sacré pour ses habitants. D’ailleurs plusieurs choses à son sujet sont à retenir. En premier lieu, il est divisé en plusieurs maisons qui s’affrontent quotidiennement sur le domaine de la popularité et des futurs membres en attente d’admission pour l’année prochaine. Se crée alors une énorme rivalité, et pour se faire apprécier de tous, plusieurs party se préparent avec des thèmes plus ou moins élaborées, plusieurs brunch ou autres réunions d’étudiants, mais aussi plusieurs concours organisés par l’école. Bref, tout est bon pour humilier la maison d’à côté.

    Et avec ces différentes moqueries, R. a tout compris, d’ailleurs. En quelques mois, son site Rock-me-in.com est devenu le site du campus, que tout le monde s’arrache. Ce qu’il offre ? L’ouverture sur tout ce monde, sur leur monde. Il regroupe en tout premier lieu les dernières nouveautés de la vie des étudiants, et puis, les derniers ragots que tout le monde veut. Mais aussi, c’est un lieu de rencontre puisqu’il propose une énorme chatbox où certains se rencontrent, s’amusent ou se disputent. Attention, mes lapins, R. contrôle tout et les principaux ragots se trouvent sur cette chatbox et ce qu’on peut en dire. En quelques mots, Rock-me-in.com est le site par référence à ne pas louper. Néanmoins, ce qui anime tant notre campus ce sont les différents défis que R. propose pour améliorer la popularité d’une maison. En effet, si l’un de ses défis est réussi, elle fait l’éloge de la communauté du vainqueur, au déficit des perdants. Mais, ne croyez pas que ces défis sont faciles, bien au contraire, ils peuvent en outre, virer un étudiant de l’académie en cas d’extrême. Êtes-vous donc si fier pour laisser votre avenir s'écrouler en quelques instants, pour une simple histoire de popularité ?


©️ Rock-me-in
Aucun plagiat !
Respectez !


    Rock-me-in.com est un forum totalement créé par ses 4 admins: Pleasance E. Bailey (Exotic), Jonah D. Jackson (Sushiiz' - dark dreams), Calypso G. Bailey (Ivy) & Meredith M. Johnson (zafrina).
    Il a ouvert le 23 décembre, dans la soirée.