AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - Cruel Firenze ; On attend que vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

avatar

Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 23

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
90/100  (90/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: - Cruel Firenze ; On attend que vous!   Ven 8 Jan - 22:15

    Spoiler:
     

    Benvenuti a
    Firenze




      Nous ne sommes rien de plus que des amants maudits, comme le furent beaucoup d'autres avant nous. Tels que Roméo et Juliette, Heathcliff et Catherine, Tristan et Iseult. Notre cas n'est pas nouveau mais sans promesse de lendemains heureux, Nous sommes les maitres de l'ombre et de la lumière mais les esclaves de l'amour. Nos destins sont étroitement liés mais jamais nos chemins ne se rejoignent. De plus, notre lit est un champ de bataille aux draps ensanglantés du sang de nos ennemis jurés.


      Florence, il y a de nombreuses années.
      Issue d'une lignée prestigieuse la famille de Pazzi est au XVe siècle l'une des plus anciennes et importantes familles de Florence, et, à ce titre, représentative d'un ancien ordre où l'ancienne aristocratie exerçait son influence sur les républiques italiennes, les membres de la famille Pazzi règnaient en maître sur Florence. Mais très vite, l'influence des Médicis, installés en ville depuis peu, roturiers et de plus « nouveaux riches », dominent la vie politique de la cité. Une confrontation paraît presque inévitable, même si Bianca de Médicis, fille de Pierre le Goutteux et sœur de Julien et de Laurent a épousé Guglielmo de Pazzi, les vieilles rancœurs n'ont jamais vraiment disparu. Devant l'ascension des Médicis mettant, aux yeux de leurs ennemis, en péril les libertés de la République de Florence, les Pazzi prennent la tête du complot destiné à évincer les Médicis du cercle du pouvoir et ainsi pouvoir les remplacer comme première famille de la ville. Un complot est alors mis en place dans le but d'éliminer Julien et Laurent de Médicis, décapitant ainsi la famille de ses principaux chefs. En 1494, la prédication du moine dominicain Jérôme Savonarole, eut pour conséquence le départ des Médicis de la ville et le retour de la famille Pazzi dans ses prérogatives et privilèges.

      Florence, de nos jours.
      Même après plusieurs années de lutte acharnée contre les Médicis, les Pazzi restent quelque peu inférieurs. Les différences et les écarts creusés durant toutes ces années engendrent le fait qu’aujourd’hui même, les parents de ces familles interdisent formellement à leurs descendants de côtoyer un être de la famille opposée. Malgré plusieurs avertissements, certain duetto arrivent à ce voir en se cachant des regards des autres.
      Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’une vieille femme italienne au sang pure, neutre de chacune des deux familles rivaux, prends le temps de les observer, pour mettre par la suite sur internet et dévoilez aux grands jours les dérapages de chacun : Angelica Monzoni.

      Bienvenue à Florence , capitale de la région de Toscane et chef-lieu de province. Située au pied de l'Apennin septentrional, elle est traversée par le fleuve Arno. La puissante cité des Médicis ne se laisse pas apprivoiser au premier coup d'œil. Les trésors artistiques de la Renaissance se cachent derrière la barrière austère de ses palais fortifiés ou de ses églises, où joue l'éclatante lumière d'Italie. Florence, ou ville emplie de secret.




    ICONES DE ©️ Absent.Minded.
    CREDIT ©️ CRUEL FIRENZE
    TOUTE REPRODUCTION EST
    INTERDITE.


    • Nom du forum: Cruel Firenze
    • Date d'ouverture: Il vient tout juste d'ouvrir, c'est la première pub que je fais.
    • Nombre de membres: 7, comme préciser plus haut il vient tout juste d'ouvrir.
    • Nombre de messages: 222 messages.
    • Nombre de lignes minimum demandés: 15 lignes.
    • Votre nom et statut sur le forum: Calliope F. Vénétie, modératrice.
    • Avatars libres et intéressants: À voir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Cruel Firenze ; On attend que vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: