AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Centre Hippique Gaëlic

Aller en bas 
AuteurMessage
Jul'
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Centre Hippique Gaëlic   Lun 4 Jan - 15:32

Centre Hippique Gaëlic



    • Date d'ouverture : Avril 2009
    • Nombre de membres : 14 (Recensement terminé au 1e janvier 2010)
    • Nombre de messages : 2738
    • Adresse du forum :
    Code:
    http://centre-hippique-g.forumsactifs.net/forum.htm
    • Bannière de votre forum :
    Spoiler:
     
    • Nombre de lignes minimum demandés : 10
    • Votre nom & Statut sur le forum : Maële Kezeg (Fondatrice). Je suis aussi Lisa Numen, Jens Lennart et le MJ


Le concept
    Tu suis les concours d’équitation de toutes les disciplines, tu es passionné, tu aimes les chevaux, tu as plusieurs fois entendu parler du Centre Hippique Gaëlic qui se distingue en compétition et en élevage. Ce que tu sais moins, c’est {N'allez pas} qu’il s’agit de l’une des plus grandes écoles d’équitation ! En apprenant ça ton rêve prend forme, et si tu intégrais cette académie prestigieuse, si finalement c’était possible, si tu pouvais devenir le cavalier professionnel, l’éleveur de renom, le jockey reconnu, ou encore l’ostéopathe, le dentiste, le vétérinaire, le maréchal-ferrant que tu rêves d’être ? Il te suffit d’envoyer ton dossier et… Tu reçois une lettre, Maële Kezeg, la directrice, t’invite à venir {là où} au CHG pour passer un test ! Du résultat de ce test dépendra ton admission, tu as le trac avant de te mettre en selle, mais ne t’inquiètes pas, tout ce passera bien. Maële est exigeante, mais elle ne laisse personne de côté, après tout, elle aussi a été débutante avant de monter sur les podiums des grandes compétitions internationales, on lui a donné sa chance et elle la saisit, elle te donnera la tienne, sauras tu en faire bon usage ?

    Tu quittes tout, ta famille, tes amis pour te retrouver dans un nouveau lieu où tu ne connais personne, mais ta nouvelle vie ne fait que commencer. Tu vas devoir te faire une place ici, te faire des amis. Mais tu vas vite découvrir que le Château de Kermoal regorge de mystères. A ton arrivée {le chemin} un cheval t’est confié, tu devras t’en occuper, l’entrainer et le sortir en concours. Tu auras beaucoup de travail, beaucoup de chevaux à entrainer, mais si tu y arrives, tu pourras avoir ton propre domaine. Mais nous ne vivons pas dans un monde parfait où tout le monde est gentil, le CHG attire les convoitises. Un château avec un grand terrain au bord de la mer ! Imaginez le nombre de promoteurs qui rêvent de mettre la main sur ce précieux coin de paradis. Sans compter les jaloux qui aimeraient bien être à la place des propriétaires et toutes les petites mains qui viennent aider dans l’espoir d’entrer au centre de formation. Les gens du village quand à eux ne savent pas trop quoi penser de tout ça, d’un coté ils sont contents car le CHG fait connaître la région, mais le centre n’amène pas {peut mener} que des bonnes personnes, et parfois ils voudraient que tout redevienne comme avant, une région tranquille de Bretagne où les touristes viennent pour la plage…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul'
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Centre Hippique Gaëlic   Lun 4 Jan - 15:37

Not to fall below

Les délinquants, mais que font-ils dans une si prestigieuse académie équestre ? Le fait est que le CHG commençait à avoir des petits problèmes financiers, oh niveau chevaux tout va bien, mais l'école, le château, ça n'est pas rentable, alors pour avoir plus de monde et surtout obtenir les aides de l'état pour faire vivre l'académie, Maële a accepté d'intégrer le programme de réinsertions des jeunes. Donc le principe, des adolescents ou jeunes adultes sont envoyés ici à la place de la prison pour apprendre un métier et se réinsérer dans la société.... Quelle belle idée, mais ça n'est pas si simple ! Ils ont le choix entre un stage au CHG dans les métiers du cheval ou n'importe où dans les alentours pour entrer en tant qu'apprentis mécano, boucher ou tout ce qu'ils veulent !

Tisha Lewosky Feat. Alyson Michalka
Tisha était toute jeune quand elle a quitté son pays, elle ne l’a pas vraiment choisi, c’est le moins qu’on puisse dire, ces parents l’ont vendue à un homme pas très net, en réalité un mafieux qui comptait la mettre sur le trottoir dès son arrivée à Paris, heureusement pendant le voyage et avant qu’il ne lui arrive quoi que se soit, elle a réussi à se faire la belle, mais sans passeport, sans rien, la vie n’était pas simple. Ca n’a pas duré longtemps, elle a dû se débrouiller, elle a volé et c’est faite arrêtée… Ses choix ? La prison ou le CHG, la liberté c’est toujours mieux que rien !
LIBRE

Evan Narmi Feat. Cam Gigandet
Evan a grandit comme tout le monde, ni fast inutile, ni misère. Mais il avait dans son entourage des amis, enfin si on peut dire, qui lui ont proposé de la drogue, et de fil en aiguille, il a dû essayer, pour ne pas perdre ses amis, et voila comment un jeune garçon sans histoire a fini accro à l’héroïne, assez pour finir à l’hôpital. Il est passé très près de la mort et après ça il n’était pas sortit d’affaire, il était condamné pour possession de substance illicite, alors quand il a su qu’il n’était pas obligé d’être enfermé s’il participait au programme de réinsertion vous imaginez bien qu’il a sauté sur l’occasion !
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul'
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Centre Hippique Gaëlic   Lun 18 Jan - 20:26

  • NEWS 2010

    Un tout nouveau design fait par notre très chère Dev. N'est-il pas magnifique ? Moi j'adore et j'ai hâte d'avoir vos avis ! Des couleurs pastelles des fonds de catégorie trop beaux et le header OMG LE HEADER ! Avec Jens votre dévoué palefrenier et Roxanne une sacrée nana ! Vous ne les connaissez pas ? Ben topiquez avec eux, ça vaut le coup... Bref, MERCI DEV CHERIE ! J'espère qu'il vous plaira à tous autant qu'il me plait à moi ^^

Spoiler:
 

  • Ca bouge au CHG

    En deux semaines le CHG a connu un essor remarquable !
    • Nombre de membres : 17 (+3)
    • Nombre de messages : 2903 (+165)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul'
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Centre Hippique Gaëlic   Mer 14 Avr - 20:30

  • NEWS DE PRINTEMPS

    Nouveau design, nouveau concept, nouvelle intrigue ! Que de nouveautées pour ce printemps 2010. Nous vous attendons nombreux ^^

Spoiler:
 

Concept
Citation :
Concarneau, Bretagne, Finistère. Ici la vie est plutôt douce, mais souvent des événements inattendus viennent troubler la tranquillité des habitants. Le premier en date, l’arrivée de Maële et de ses chevaux, élèves et employés dans le coin. {N'allez pas} Cela chamboulé cette petite ville tranquille et l’a fait devenir un endroit en vue pour les amoureux des chevaux et de l’équitation. Depuis, des centaines de touristes un peu spéciaux déferlent sur la région, leur point commun ? Ils sont riches ! Certains veulent intégrer l’académie équestre et d’autres veulent acquérir un des chevaux du CHG reconnu dans le monde entier pour la qualité de sa production. Les habitants disent qu’ils se {là où} croient tout permis et ils n’ont pas tort ! Les nuits Bretonnes étaient bien calmes avant tout ça, mais maintenant on ne sait plus trop à qui se fier, les bagarres se multiplient et pas seulement !

Les choses ont encore empiré depuis que le CHG est devenu un centre de réhabilitation pour jeunes délinquants. Certains se sont mis au diapason et suivent leur stage avec sérieux, mais d’autres ne sortent pas de leur passé et continuent à faire n’importe quoi. Pourtant ici une deuxième chance leur est offerte grâce aux partenariats, ils peuvent apprendre un métier, la mécanique dans un garage, la restauration dans une brasserie, tout ce qu’ils veulent et bien sur l’équitation pour ceux qui le désirent !

Mia Portmann – Correspondante France 3 région

  • Nouvelle mission : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Centre Hippique Gaëlic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Hippique Gaëlic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Nouvelle rubrique sur le site : Centre de formation !
» ▪ Centre militaire ▪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: