AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 newberry, a little town where everybody know everybody.

Aller en bas 
AuteurMessage
HYPNOSE*
    • Nouvel arrivant

HYPNOSE*

Messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
newberry, a little town where everybody know everybody. Left_bar_bleue75/100newberry, a little town where everybody know everybody. Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

newberry, a little town where everybody know everybody. Empty
MessageSujet: newberry, a little town where everybody know everybody.   newberry, a little town where everybody know everybody. EmptyDim 27 Déc - 13:48

    Newberry, une petite ville du Michigan comptant précisément 2.686 habitants. Hommes, femmes, enfants, pratiquement tout le monde se connait. Ce n'est pas rare de voir tout les habitants réunis un soir pour une grande soirée de la ville comme le bal de Noël ou encore le réveillon du Nouvel An. Cette ville est un peu comme une grande famille, mais attention, qui dit que l'on se connait tous, dit que l'on ne peut pas avoir de secrets. On vous connait par cœur, et cela est handicapant, le moindre pas peut vous faire fléchir. La moindre erreur peut vous poursuivre à jamais.

    Il faut de tout pour faire une ville, il y a des rancuniers, des jaloux, des égoïstes, des hypocrites... Mais il y a aussi des personnes ayant un cœur en or, des confidents, des protecteurs, personne ne se ressemble, tout le monde a une face cachée bien au fond de lui. C'est souvent cette face qui créer des conflits que l'on ne peut jamais réellement résoudre. Qui a dit qu'un sourire ne pouvait pas mentir sur la véritable pensée de la personne? Des larmes peuvent-elle réellement refléter la joie ou la tristesse?

    Cette petite ville du Michigan est comme une toute autre petite ville. On fait son petit bout de chemin, on respire la vie, pourtant des éléments de celle-ci nous hante toujours. Un passé trop dure à supporter, des problèmes courants qui nous ronge. La vie n'est pas facile, et même si on le dit tout les jours, plus le temps passe, plus on se rend compte qu'elle sera de moins en moins facile.




    ©️ Dangerous.Smile


VIENDEEEEEEEEEEEZ LES GENS saute2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
newberry, a little town where everybody know everybody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 03/05/2011 Spring Fever / Jurassik / Dice Town /Air Sorcière
» Tour du Monde 2: Cape Town-Abu Dhabi
» [CR] Undead Town
» [Western Town] Compte-rendus de parties, impressions et pistes de réflexion
» ODIT - Operation Dice In Town - Autumn Edition - 29-30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: