CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sex drugs and rock'n'roll.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrom's
    • Nouvel arrivant

Chrom's


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Sex drugs and rock'n'roll. Left_bar_bleue100/100Sex drugs and rock'n'roll. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Sex drugs and rock'n'roll. Empty
MessageSujet: Sex drugs and rock'n'roll.   Sex drugs and rock'n'roll. EmptyMer 23 Déc - 19:38


Sex, Drugs and Rock'n Roll
Viens t'éclater parmi les tarés !

Sex drugs and rock'n'roll. 345462boutongif


« Contexte ... »

.


Welcome to Bristol !

      “Oh my fucking God this is so good !”

Le rêve de tout être sur Terre : rester jeune à jamais. Une adolescence sans imprévus, sans vieillesse. Une sorte de Peter Pan et sa poussière de fée. Planez grâce à Clochette et oubliez le monde qui vous entoure, votre famille étrange et le fait que votre copain se fasse toutes les meufs du quartier. Vous êtes anglais et vous en êtes fiers ! L’Angleterre qui a sauvé l’Europe des nazis, cette même Angleterre dans laquelle vous êtes nés et dans laquelle vous mourrez. Lycée, vie active, peu importe, vous êtes les rois de ce bas monde. Et personne, non personne, ne dira le contraire !

Bristol. Belle ville de Grande Bretagne. Une seule loi : Sex drugs and rock’n’roll ! Rien d’autre. Peut importe ce que ces hommes là-bas vous dirons : vivez votre vie comme vous le sentez. Vous êtes encore jeune. Vous découvrez, ou nagez déjà, dans les plaisirs de la vie alors n’ayez pas peur et soyez réellement qui vous êtes !

Lycéen ou petit travailleur, la vie ne vous a pas bouffé et ne vous bouffera jamais. Vous savez la contrôler, la dompter. Vous avez des rêves et ceux-ci ne le restent pas bien longtemps. Un beau matin, vous vous réveillés, le jour suivant, vous le vivez. C’est ça la vraie vie !


    SDR² c'est aussi :
    &&. Un bon niveau de RP
    &&. Des membres fous à n'en plus finir
    &&. Une atmosphère comme nulle part ailleurs
    &&. Un RP délirant ne se prenant jamais au sérieux
    &&. Des gens qui n'attendent plus que vous.


Contexte © Skins & Eurydice P. Blackwood.
Toute copie partielle ou totale est interdite.




« Le staff du forum ... »



FONDATRICE; Eurydice P. Blackwood.
ADMINISTRATRICE ; Eden H. Blackwood
ADMINISTRATRICE ; Jaycee O. Kennedy
MODÉRATRICE ; Elixir H. Archibald

[Détails]


« Informations ... »



OUVERTURE ; 1er Janvier 10
LIGNES EXIGÉES ; 20 lignes
IL NOUS FAUT DES HOMMES ! Very Happy

[Règlement] [Disponibilités] [Postes Vacants] [Avatars] [Modèle de fiches]


|| http://rock-n-roll.forums-actifs.net ||


Dernière édition par Chrom's le Mer 3 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forums-actifs.net/forum.htm
Chrom's
    • Nouvel arrivant

Chrom's


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Sex drugs and rock'n'roll. Left_bar_bleue100/100Sex drugs and rock'n'roll. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Sex drugs and rock'n'roll. Empty
MessageSujet: Re: Sex drugs and rock'n'roll.   Sex drugs and rock'n'roll. EmptySam 16 Jan - 15:22

QUELQUES DES PV'S ENCORE LIBRES


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:





New's:
&&.Forum officiellement ouvert.
&&.Le RP est lancé.
&&.Plein d'avatars encore libres.
&&. 27 membres et 1696 messages.
&&. On vous attends !
Sex drugs and rock'n'roll. 495581bouton1
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forums-actifs.net/forum.htm
Chrom's
    • Nouvel arrivant

Chrom's


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Sex drugs and rock'n'roll. Left_bar_bleue100/100Sex drugs and rock'n'roll. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Sex drugs and rock'n'roll. Empty
MessageSujet: Re: Sex drugs and rock'n'roll.   Sex drugs and rock'n'roll. EmptyMar 2 Fév - 19:04



News du 01.02.10


Bonsoir les cocos !
Première information. Alors voilà, comme vous avez pu le remarquer, le design du forum a été changé et il me semble qu'il en sera ainsi pour chaque premier du mois ! Enfin, ce n'est pas encore une confirmation mais ce serait sympa qu'on arrive à tenir ce rythme là. Donc, les couleurs sont assez sombres. Nous ne sommes plus vraiment en hiver, mais pas encore en automne. Néanmoins, ces couleurs nous rappelle cette prochaine saison à venir. Laissez vos avis sur ce design à la suite de ce message si vous le souhaitez. Sachez juste qu'il n'est pas encore terminé, certains templates devant encore être modifiés. Le design sera sans doute terminé demain en cours de journée. Mais dites tout de même ce que vous en penser pour le moment. :)

Deuxième information. Un recensement a été mis en place. Rendez vous donc ICI au plus vite afin de vous faire recenser et ainsi, d'éviter une suppression définitive de votre compte. Nous avons envie de faire un peu de ménage sur le forum et chaque compte inactif sera donc vite envoyé in the trash sans préavis. Nous en avons marre de voir des gens s'inscrire pour poster le formulaire d'inscription sans même le remplir, ou même sans rien poster ni jamais revenir sur le forum. A partir de maintenant, ces comptes là seront supprimés une semaine après l'inscription. Et il n'y aura absolument aucune excepetion. Si vous pensez ne pas avoir le temps de finir, etc, etc, attendez pour vous inscrire, ce serait plus simple non ?

Dernière information. Une intrigue est sur le point d'être écrite, alors attendez vous à un peu d'action ! En attendant, continuez de mener votre petite vie tranquille - ou pas - dans les rues de Bristol. Mais attention, Big Brother n'est jamais bien loin et peu à tout moment bouleverser ce que vous aviez prévu de faire ! Remember, Big Brother is watching you !


Eden H. Blackwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forums-actifs.net/forum.htm
Chrom's
    • Nouvel arrivant

Chrom's


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Sex drugs and rock'n'roll. Left_bar_bleue100/100Sex drugs and rock'n'roll. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Sex drugs and rock'n'roll. Empty
MessageSujet: Re: Sex drugs and rock'n'roll.   Sex drugs and rock'n'roll. EmptyVen 19 Fév - 12:28



News du 17.02.10


Salut tout le monde ! Comme vous pouvez le constater, le ménage a été fait sur le forum et je dois dire que ce n'est pas du joli tout ça. Notre effectif est vraiment descendu ! J'ai été carrément choquée en arrivant sur la page d'accueil. Mais bon passons, nous faisons tout pour trouver de nouveaux membres et j'espère que vous n'oubliez pas les Top Sites qui peuvent toujours apporter du monde. Et puis si jamais vous pouvez en parler à des gens que vous connaissez aussi et qui sont fan de Skins... (a) Mais moi, je dis ça, je dis rien ! Donc, le recensement est terminé et je suis quand même contente du nombre de personne qui restent. Merci de nous faire confiance et de faire vivre ce forum.

En seconde information, je vous annonce que l'intrigue sera mise en place très très prochainement (demain, enfin aujourd'hui si tout se passe bien). Cette intrigue concernera tout le monde ou presque, cela dépendra de ce que vous voulez. Il y aura évidemment des sujets communs à tous auxquels vous pourrez participer. Bref, je n'en dis pas plus, vous verrez tout cela très bientôt !


Eden H. Blackwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-roll.forums-actifs.net/forum.htm
 
Sex drugs and rock'n'roll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: