CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RPG : Combat PV / Persos inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabel Lee
    • Nouvel arrivant

Annabel Lee


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
RPG : Combat PV / Persos inventés Left_bar_bleue100/100RPG : Combat PV / Persos inventés Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

RPG : Combat PV / Persos inventés Empty
MessageSujet: RPG : Combat PV / Persos inventés   RPG : Combat PV / Persos inventés EmptyLun 21 Déc - 23:55

    Bonsoir !

    J'aimerais trouver une idée pour rendre les personnages inventés plus difficiles à créer, et je me disais que ce serait un bon sujet de débat : vous préférez les PV ou les inventés ?

    Sur Wasted Hogwarts par exemple, comme les personnages fonctionnent par deux, c'est quasi impossible d'en créer, sauf si on est trèèès patient, on qu'on a un ami qui joue notre binôme.

    Mais je n'aime pas copier, et en plus c'est en rapport avec leur intrigue.
    Sur mon forum j'ai fait en sortie que l'intrigue ai un rapport avec presque tous les personnages, qui ont presque tous un lien plus ou moins éloigné avec les personnages principaux.

    Mais ça ne suffit pas. Vous auriez des idées ? J'aimerais créer un forum de RPG sur une école de musique et limite interdire les personnages inventés.... Ou alors que en second compte ...
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : Combat PV / Persos inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: On débat !-
Sauter vers: