AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 EOMNUS WERDLUM. Ouverture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mée.
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: EOMNUS WERDLUM. Ouverture.   Ven 18 Déc - 23:49

WELCOME. WELCOME. WELCOME.



(c) Leavesden



Posons d’abords le décor. Amsterdam, oui, cette fameuse ville réputée pour son incontournable quartier rouge, en deux mille neuf. Mais vous n’êtes pas là pour visiter la magnifique ville qu’est Amsterdam. Non, vous êtes là pour étudier, pour devenir l’un des meilleurs. L’échec n’est pas permis. Vous allez intégrer la prestigieuse université d’Amsterdam. Vous y suivrez les études que vous souhaitez et vous ressortirez de là bas complètement changé. Oui, c’est bien ce qu’il y a écrit sur le papier qu’ils donnent à vos parents pour les séduire. En réalité, si vous sortez différent de cet endroit ce n’est pas grâce aux cours, mais plutôt à cause des confréries. Vous vous retrouvez dans un type de personne et vous devez en assumer les avantages comme les inconvénients. C’est ce qui se révèle le plus dur, au final. Parce que les cours, en eux, ils ne sont pas bien difficiles. Vous allez devoir apprendre à vivre parfois sous les ordres d’un président ou d’une présidente de confrérie. Vous devrez apprendre à partager votre chambre et parfois même vos affaires. Le plus important réside dans ça. Le partage, donner sans rien attendre en retour. Seulement, la plupart des élèves ne savent pas encore le faire et ce n’est pas de leur faute. Allez, il est temps de vraiment vivre. Choisissez votre confrérie, faites vous une place au sein de l’université. Faites la fête, faites vous des amis, des ennemis. Embrasser tout le monde, devenez qui vous voulez. Mais faites attention, on ne peut pas changer du jour au lendemain sans que ça implique quelques rumeurs. L’apparence est primordiale, rendez fier votre confrérie et vous n’aurez aucun soucis. N’hésitez plus, rejoignez nous à Amsterdam.

Contexte écrit par Zadig Clyde Hollands.
Tout plagiat est interdit.
Merci de respecter notre travail.


:fiesta: Nous sommes deux. Lulute qui interprète la fabuleuse M. Jaymes Austen et moi même qui interprète le magnifique Z. Clyde Hollands. Tout le forum a été conçue par nous-même, toute reproduction est interdite. Nous demandons un bon niveau, donc minimum 15 lignes. Ensuite, toute idée est à prendre pour les intrigues à venir. JE SUIS FIERE DE VOUS ANNONCEZ QUE LE FORUM OUVRE A 22h45, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulute (L)
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: EOMNUS WERDLUM. Ouverture.   Sam 19 Déc - 0:24

Rejoignez nous (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EOMNUS WERDLUM. Ouverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» Ouverture /Fermeture des Frontières
» Ouverture Facile
» Ouverture d'un starter Alpha...au BOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: