CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny
    • Nouvel arrivant

fanny


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux Left_bar_bleue100/100LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux Empty
MessageSujet: LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux   LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux EmptyMer 25 Nov - 17:31

giulia a écrit:
LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux 2rwagx2
LOVE CALLING EARTH


Venise, ville renommée en Italie. Renommée pour ses balades en amoureux, sur une barque glissant sur l’eau tiède et propre. Venise est la ville représentative de l’amour. L’amour est partout. Mais, pourtant, il n’y a pas que l’amour, à Venise. La ville est divisée en deux, et ce, depuis une dizaine d’années. Les générations s’enchaînent, sans que qui que ce soit ne tente d’y remédier. Un mur en béton, d’environ un mètre, sépare le camp sud du camp nord. Bien sûr, vous pouvez le sauter, sans le moindre effort. Mais cela ne signifie pas que le danger est désormais franchi. On vous reconnaîtra. On saura que vous faîtes partie de tel camp. Et vous finirez jeté dans l’eau sur laquelle circulent les barques que vous admiriez tant.
Mais l’amour vainc tout. N’est-ce pas ce que l’on clame, haut et fort, à gauche, et à droite ? L’amour dépasse les frontières. Alors, suivrez-vous les gens, resterez-vous dans votre camp ? Ou, vous aventurerez-vous au-delà du mur ? Ces questions, vous seul pouvez y répondre. Mais n’oubliez pas, la discrétion est maître, ici. Et vous ne pouvez vous confier à personne. Les oreilles traînent par ici et on n’hésitera pas à user de la dénonciation pour sauver sa peau.

c o m m e r ç a n t e – As-tu vu le fils Degrassi ? Il paraît qu’il aurait franchi la frontière sud.
p a s s a n t e – Leur fils n’a jamais été très clean, de toute façon.
c o m m e r ç a n t e – Il n’y a qu’à voir leur fille. Elle aurait déménagé dans le camp sud, afin de voir ses amis.
p a s s a n t e – Si ce n’est pas malheureux, ça !
c o m m e r ç a n t e – Vous devriez faire attention, madame Vilvado … J’ai vu votre fille, la dernière fois … Elle discutait avec un jeune homme. Il paraissait du sud. Son visage n’était pas net. Vous devriez la surveiller davantage.
p a s s a n t e – Ma fille ? Vous avez dû faire erreur ... Elle ne parle qu’avec les gens de notre camp ! De toute façon, comment aurait-il réussi à passer ? Le mur ne fait qu’un mètre mais on dit qu’un rouleau y a été installé, de façon à ce que lorsque l’on s’appuie, nous roulons vers le sol … Comme sur le mur de Berlin.
c o m m e r ç a n t e – Ah, on m’a dit que l’on avait détruit une partie du mur. De toute façon, ils vont nous tuer. Les gens du sud sont nettement plus importants que nous. Et ils veulent nous envahir, de toute façon. Mais, prenez donc garde à votre fille, madame Vivaldo ! Elle pourrait bien être jetée à la rive et vous ne le supporteriez pas …

forum administré par rucky rockets&giulia.
nous vous prions de bien vouloir vous inscrire avec des noms d'origine italienne pour garder une certaine crédibilité. Nous vous remercions d'avance et espérons que ce forum vous plaira.

Je ne suis pas admin mais ce forum est vraiment ♥️
J'attends un scénario avec Ed Westwick si quelqu'un est intéressé :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE CALLING EARTH ♦ Venise divisée en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Napoli astioso. Deux clans, deux familles, une frontière infranchissable pourtant ...
» This Is Real ♦ tir !
» Fantaisiie's Galerie (L) Par ce que ca prend deux i !
» Love Paradise.
» London Calling "The Human Folies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: