AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Key West !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarita
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Key West !!!   Mar 17 Nov - 10:59

Citation :

...La douleur diminue, mais elle ne disparaît pas...





    Bienvenue à Key West, ville paradisiaque située à la pointe de la Floride. Ses plages de sable blanc, l’océan bleu azur et son climat tropical en font un lieu touristique incontournable pour passer des vacances de rêve. Quelle chance cela doit être que de pouvoir y vivre toute l’année, de profiter de toutes les couleurs qui habillent la ville, de cette tranquillité, ces rues si paisibles dans la journée et ces fêtes endiablées quand vient la nuit. Bien entendu les habitants de Key West vous confirmeront quel bonheur leur apporte cette ville et qu’ils ne souhaiteraient la quitter pour rien au monde.
    Mais comme toujours, au dos de chaque carte postale se trouve la triste réalité, cette cicatrice que chaque habitant tente de cacher tant bien que mal.


    Le malheur a touché cette charmante petite ville, le 8 Juillet 1988, un été très sec comme souvent, qui a provoqué de nombreux départs de feux dans les forêts autour des villes. Cette année là, l’état d’urgence avait été déclaré et tous les pompiers étaient réquisitionnés pour tenter d’éteindre au plus vite ces brasiers géants.
    A plusieurs kilomètres de là, au centre de Key West avait lieu la fête annuelle du renouveau. Les habitants ne ratait ça pour rien au monde, c’était l’occasion de laisser les enfants chez la nourrice et de passer un bon moment avec ses collègues et voisins, un de ces moments où l’on pouvait sentir le cœur de la ville battre à travers ses habitants. La fête fut de courte durée cette nuit là ! On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé. Avaient-ils eu le temps de voir les flammes s’avancer vers eux, approcher dangereusement vers les bouteilles de gaz qui se trouvaient étrangement ici ou bien avaient-ils été directement tué par l’explosion qui les avait pris par surprise ? Tout ce que l’on sait, c’est que des centaines de personnes sont mortes cette nuit là. L’absence des pompiers n’avait fait qu’empirer les choses et le feu ne s’était pas arrêté à l’enceinte de la fête, il s’était propagé à une vitesse folle vers le centre ville, détruisant au passage tout le quartier des affaires.



Les jours suivant furent extrêmement douloureux pour tous ceux qui ne s’étaient pas rendu à cette fête. La plupart avait perdu leur travail, il fallait nettoyer ce carnage et reconstruire la ville. Sans parler de tous ces enfants devenus orphelins en l’espace d’une nuit. Tout le monde était tellement dépassé par les événements que le chaos commença à s’installer, laissant la ville livrée à elle-même.


    Alors que tout le monde perdait espoir, un homme a pris les choses en mains, un certain Lorenzo Di Angelo. Il paya la rénovation de tous les bureaux et habitations qui avaient été réduits en cendre, il fit construire un orphelinat pour les enfants que sa propre famille dirigerait. Il était devenu le héros local, redonnant le sourire à tout le monde. Mais bien entendu, cela ne dura pas longtemps, lui et ses hommes retournèrent très vite la situation, faisant payer une taxe à chaque habitant de la ville. Il ne fallu pas longtemps à la population pour comprendre l’origine de l’incendie criminel qui avait changé leur vie à tout jamais.


    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

    Vingt ans plus tard, la ville est toujours dirigée par cet homme et ses alliés. Les orphelins qu’il avait recueilli et élevé selon ses règles sont maintenant tous adultes et ont rejoint ses rangs, formant une véritable petite armée. Le tourisme s’est énormément développé ces dernières années et marque la seule issue de secours pour le reste des habitants, une rentrée d’argent considérable qui pourrait leur permettre de tenir tête à Di Angelo. Mais la tache s’avère difficile étant donné que quasiment tous les hôtel et clubs de la ville lui appartiennent.
    Bienvenue à Key West, nous espérons que vous y passerez un agréable moment!


    • Nom du forum / Site : Key West
    • Date d'ouverture : 2 novembre 2009
    • Nombre de membres : 21
    • Nombre de messages :3434
    • Adresse du forum : http://keywest.bbactif.com/forum.htm
    • Bannière de votre forum :Version 2:
    Spoiler:
     
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes
    • Votre nom & Statut sur le forum : Sara Catalano - Co-fondatrice/Admin
    • Avatars libres et intéressants :

    Citation :

    ••• DANTE DI ANGELO - Feat John Stamos


    Credit SARA
    ▌Age: 38 ans
    ▌Travail: Travail en famille
    ▌Coeur à prendre? Oui Célibataire
    ▌Caractéres: réfléchie- charmeur- blagueur- impatient
    ▌Statut: LIBRE

    "HISTOIRE"
    Dante a toujours était considéré comme le bras droit de Lorenzo, le plus digne de lui succeder. Enfant déjà, il admirait l'intelligence de son frère, sa façon de toujours réussir à avoir ce qu'il veut même si cela devait prendre du temps. Longtemps, il a vécu dans son ombre, observant sa façon d'agir, ses méthodes. Aujourd'hui il les a assimilé et est fier de reproduire ce travail. Sa réputation enfle et les gens commencent à le craindre, il s'est fait un nom ces dernières années et n'est plus uniquement le frère de Lorenzo. Mais est ce vraiment la vie dont il rêvait? Il se surprend souvent à regretter ses choix, évitant un maximum de blessés les autres? Est ce un signe de faiblesse comme le prétend Lorenzo ou d'humanité? Il se demande souvent ce que sa vie aurait été s'il avait grandit dans un autre milieux, enfant il était passionné par la nature et les bateaux, bien loin de se monde de requins auquel il appartient aujourd'hui. Pourrait il tout abandonner aujourd'hui pour partit faire le tour du monde en bateau, trouver l'amour, fonder sa propre famille? Malheureusement les choses ne sont pas si simple dans le clan Di Angelo.
    "RELATIONS"
    Sara Catalano Feat Eve Torres ; Il a eu un vrai coup de coeur pour la jeune femme. Mais une fois qu'elle a découvert sa vraie identité, elle a coupé tout contact avec lui.
    Falco Di Angelo Feat Julian McMahon ; Falco est le grand frère de Dante, ils ne se sont pas toujours compris, Dante n'appréciant pas le caractère violent de son ainé. Toutefois ils restent très proches et soudés
    Stella Di Angelo Feat Jodi Lyn O'Keefe ; Stella est la petite soeur de Dante, il l'aime plus que tout au monde mais regrette qu'elle ne sorte pas de sa carapace plus souvent.
    Franck Denay Feat James Franco ; Franck et Dante sont amis depuis de très longues années, inséparable quand ils étaient gamins c'est toujours le cas encore aujourd'hui. Franck fait presque parti de la famille Di Angelo.

    Citation :

    ••• JESSIE HOWELL - Feat Emilie de Ravin


    Credit AE
    ▌Age: 23 ans
    ▌Travail: à définir
    ▌Coeur à prendre? peut être
    ▌Caractéres: Orgueilleuse- Hypocrite- Blessée- Intolérante
    ▌Statut: LIBRE

    "HISTOIRE"
La vie de Jessie n'a pas toujours été facile, enfant non désirée, elle n'a que quinze ans de différence avec sa mère.Contrairement aux autres "orphelins" vivant ici, elle n'a pas perdu de parents dans l'incendie, juste l'amour d'une mère. Celle ci a essayé de s'en occuper du mieux qu'elle pouvait durant sa petite enfance, mais lorsqu'elle a refait sa vie, s'est mariée et mis au monde un nouveau bébé, elle a choisi de se débarrasser d'elle! Du moins c'est ce que ressent Jessie. Oui elle la voyait tous les week-end, mais elle n'a jamais compris pourquoi "l'autre" avait le droit de profiter de sa mère constamment, de vivre comme une vraie famille unie sous le même toit, alors qu'elle vivait dans ce bâtiment dénué d'amour et d'affection... Elle n'avait jamais rien fait de mal pourtant! En grandissant sa colère s'est matérialisée en violence. Sa mère embrasant une carrière de mannequin ne l'appelait qu'une fois par mois, elle était donc totalement livrée à elle même. Elle fut une adolescent rebelle et méchante, ne comprenant pas ce qu'elle faisait dans cet orphelinat alors que sa mère était bel et bien en vie. Aujourd'hui elle est toujours cette femme aigris au coeur fermé. Elle sait que Falco Di Angelo est l'homme qui a gâché sa vie, bien qu'elle donne également une grande part de responsabilité à sa mère, et espère bien se venger de lui ainsi que de sa douce et innocente fille.

"RELATIONS"

Falco Di Angelo Feat Julian McMahon ;Cet homme a gâché sa vie le jour où il a épousé sa mère, forçant cette dernière à placer l'enfant à l'orphelinat qui venait d'être bâtit. Elle le déteste et désire se venger.
Layce Di Angelo Feat Annalynne McCord ; Cette fille a pris sa place, lui à voler sa vie et l'amour de sa mère, comment ne pourrait elle pas être jalouse d'elle?
Beth Howell Feat Chloë Sevigny ; Une relation d'amour et de haine unisse la mère et la famille. Jessie ne comprend pas cette amour qu'elle porte à sa mère alors qu'elle lui en veut tellement de l'avoir abandonné.

Citation :

••• ALEC STEVENS - Feat Ian Somerhalder


Credit YUMITA
▌Age: 26 ans
▌Travail:Plagiste
▌Coeur à prendre? Possible
▌Caractéres: Joyeux - Aventurier - Percévérant - Optimiste
▌Statut: LIBRE

"HISTOIRE"
Alec est venu s'installer à Key West il y a maintenant trois ans, il avait commencé des études pour devenir avocat à l'université de New York mais il a vite réalisé qu'un travail dans un bureau où il devrait porter un costume tous les jours n'était pas fait pour lui. Il avait toujours rêvé d'aventure et de soleil et contrairement à la volonté de ses parents il ne se tuerait pas au travail pour se faire une réputation et gagner beaucoup d'argent. Tout ce qu'il voulait était vivre sa vie, et c'est ce qu'il a fait! A peine arrivé, il a décroché un travail de plagiste à l'hôtel Paradise, un travail plus que plaisant et qui lui permettait de gagner largement assez d'argent pour payer son loyer et lui permettre de vivre correctement. Il n'a vraiment pas des goûts de luxe, il revendique de pouvoir vivre d'amour et d'eau fraiche. En parlant d'amour, il s'est lancé un véritable défi, faire craquer cette jeune fille dont il est tombé totalement sous le charme mais qui pourtant semble innaprochable.
"RELATIONS"
Lindsay Ford Feat Ashley Greene ; Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme faisait du surf, il est tout de suite tombé sous son charme. Cependant elle est resté insensible à ses avances, le jeune homme a décidé de ne pas relâcher ses efforts et veut plus que tout au monde, apprendre à la connaitre.


Citation :

••• GARANCE ROBINSON - Feat Jessica Lowndes


Credit CHAMALLOW
▌Age: 23 ans
▌Travail: Serveuse au bar de la plage
▌Coeur à prendre? Oui
▌Caractéres: Réaliste- Curieuse- Douce- Attendrissante
▌Statut: LIBRE

"HISTOIRE"
Garance a débarqué à Key West à l'age de 2 ans avec sa mère après le divorce de ses parents. N'ayant pas beaucoup de moyens elle se sont installés à South Street, une des rues les plus pauvres de la ville. Cela leur porta chance quand un incendie frappa la ville quelques mois plus tard, South Street fut un des seuls quartiers épargné par les flammes. Sa mère étant une nouvelle habitante, elle avait préféré ne pas participer à la fête du renouveau et rester avec sa fille malgré l'insistance de ses voisines. Garance fut alors une des seules élèves de l'école élémentaire de Key West à ne pas avoir perdu au moins un parent. Elle était trop jeune pour se souvenir de la catastrophe alors pourquoi se sentait elle coupable? Pourquoi les autres enfants la regardaient elle avec tant de haine dans leurs yeux, elle n'avait rien à voir avec leurs malheurs.
Aujourd'hui Garance vit toujours à Key West dans cette petite maison sans prétention qui lui a sauvé la vie autrefois. Elle travaille désormais au bar de la plage principale de Key West où son sourire et sa bonne humeur sont au service des clients!

"RELATIONS"
SARA CATALANO Feat Eve Torres; Elles sont voisines depuis toujours et s'entendent à merveille. Elles sont toujours là pour s'entraider.

Citation :

••• SALLY LEWIS - Feat Alyssa Milano


Credit TUTTY_FRUITY
▌Age: 36 ans
▌Travail: //
▌Coeur à prendre? Oui
▌Caractéres: Têtue- Rebelle - Enthousiaste- Méfiante
▌Statut: LIBRE

"HISTOIRE"
Sally est née et a grandi à Naples, non pas la ville d'Italie mais bien celle de Floride. La vie n'a pas toujours été facile pour elle, elle n'a jamais connu son père, et sa mère n'était pas vraiment faite pour avoir des enfants, ce n'est pas qu'elle les aimait pas, seulement elle n'avait aucun instinct maternelle et préférait de loin faire la fête que de tenir son rôle. C'est comme ça que Sally a pris en charge l'éducation de son petit frère,né dix ans après elle. A deux ils se sont toujours soutenus, à l'âge adulte Sally l'a d'ailleurs emmené avec elle pour vivre à St Petersburg, cette grande ville plus au nord qui leurs promettait un bel avenir. Ce fut d'ailleurs le cas, Sally devint journaliste et Dylan décida de la suivre dans cette voie en suivant des études. Il était très sérieux et appliqué, elle fut même fière quand il lui annonça qu'il partait pour Key West pour rédiger sa thèse concernant un groupe de personne qui aurait pris le contrôle sur l'île. Mais quelques jours après son arrivée, on retrouva sa voiture abandonnée dans un lac et elle n'eut plus aucune nouvelle de lui. S'était-il mêlé d'une affaire trop dangereuse, avait-il posé trop de questions ou était-ce un simple accident ? Les autorités lui ont suggéré de ne pas s'inquiéter, après tout son frère était adulte, il a peut être tout simplement voulu changer de vie, recommencer à zéro. Mais Sally sait que quelque chose de grave est arrivé, elle a décidé de se rendre à Key West et d'y rester jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité.

Citation :

••• BETH HOWELL - Feat Chloe Sevigny


Credit Sara
▌Age: 38 ans
▌Travail: Ancienne Mannequin
▌Coeur à prendre? Dicorcée
▌Caractéres: Tourmenté- Faible- Empathique - Généreuse
▌Statut: LIBRE

"HISTOIRE"
Née dans la banlieue de Miami, la jeune Beth a eu une enfance assez difficile, pour ne pas dire catastrophique. Lorsqu'elle se découvre enceinte à à peine quinze ans, la jeune fille choisit la fuite et fugue loin de l'enfer familial. Elle se retrouve sans vraiment savoir comment, à Key west où elle trouve refuge dans une petite pension. C'est ici qu'elle donnera naissance à sa fille, un magnifique bébé qu'elle prénommera Jessie. Les premières années furent difficiles bien qu'elle ait tout l'amour nécessaire à lui donner, le manque d'argent et d'un foyer stable l'emmena au bord de la crise de nerf. Heureusement pour elle, elle rencontra celui qu'elle qualifiait un jour comme étant l'homme de sa vie, Falco Di Angelo. Il lui offrit un foyer et une épaule sur laquelle se reposer alors qu'elle était au bord de la folie. Ils se marièrent rapidement alors qu'elle était à peine majeure, puis elle découvrit sa grossesse dans les mois qui suivirent. Cette même année un incendie ravageait la ville, pour elle qui était encore fragile mentalement il ne fut pas trop difficile de se faire manipuler par son charmant mari. Elle découvrit avec horreur qu'il avait placé sa fille dans l'orphelinat construit par son frère. Elle savait qu'il n'avait jamais accepté la fillette mais n'aurait jamais cru ça possible. Il réussit son coup à base de pression et chantage, elle essaya de garder le plus possible de contact avec Jessie mais la naissance de Layce et le climat familial pesant perturbèrent ses plans. La vie avec Falco était devenue insupportable au fur et à mesure qu'il dévoilait son vrai visage. Elle devint facilement mannequin grâce à sa nouvelle situation, son physique et les relations de son mari, ce qui lui permit de faire sa vie partout dans le monde avec Layce dans ses valises. Sa carrière s'est arrêtée il y a peu à cause de son âge, elle est donc rentrée pour vivre au manoir des Di Angelo. Mais là encore les vieux Démons reprirent forme et elle demanda le divorce après deux mois de vie commune. A sa grande surprise Falco accepta sans broncher, elle quitta Key West car elle ne supportait plus l'omniprésence de cette famille qu'elle déteste tant. Aujourd'hui, elle a décidé de revenir dans cette ville qui lui fait tant peur pour retrouver ses filles, qui elles ont décidé de rester.
"RELATIONS"

Falco Di Angelo Feat Julian McMahon ;Elle est tombée amoureuse de lui au premier regard, puis a vite déchanté après l'avoir épousé. Il a fait de sa vie un enfer et elle a enfin réussi à lui échapper. Alors pourquoi se sent elle si coupable?
Layce Di Angelo Feat Annalynne McCord ; Sa petite fille chérie, elle donnerait sa vie pour elle. Elles ont bien plus qu'une relation mère-fille, elles se protègent mutuellement.
Jessie Howell Feat Emilie de Ravin ; La grande blessure de sa vie, comment a t elle pu laisser Falco l'emmener loin d'elle? Aujourd'hui elle a l'impression d'être une étrangère pour sa fille qu'elle aimait tant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarita
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Key West !!!   Mer 9 Déc - 10:43

Nouveau design mis en place, des nouveaux posts vacants son également arrivés:


Citation :

••• JEZABEL AMBER - Feat Maryse Ouellet

▌Age: 26 ans
▌Travail: Aucun
▌Coeur à prendre? Oui mais c'est une chasseuse d'homme.
▌Caractéres: Colérique- fier- hautaine - Métérialiste
▌Statut: LIBRE

"HISTOIRE"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jezabel et sa famille passaient des vacances en Europe quand l'incendie a ravagé la ville de Key West, après avoir appris la nouvelle, ils ont décidé de rester là bas un peu plus longtemps ; le temps que la crise passe, on ne peut pas dire qu'ils apprécient beaucoup d'être déranger dans leurs habitudes alors aider les habitants dans le besoin était le dernier de leurs soucis. Ils sont revenus en ville quelques années plus tard, la petite Jezabel avait alors huit ans. Comme leur villa était située à Sunset Island, ils n'eurent aucun compte à rendre à Lorenzo Di Angelo et Victor Amber, un homme très riche et influent, a explicitement fait un pacte avec lui, s'il les laissait tranquille lui et sa famille il en ferait de même et ne fouinerait pas dans les affaires des Di Angelo. Tout cela a permis à la petite Jezabel de vivre une vraie vie de princesse. Elle était consciente d'être privilégiée dans cette ville et a toujours su en jouer. Aujourd'hui, elle est considérée comme LA peste de Key West, elle aime faire des scandales quand tout ne va pas dans son sens et ne supporte pas qu'on lui résiste. Pas question de travailler non plus pour la jolie blonde, elle passe son temps à faire la fête, usant de ses atouts pour séduire les hommes. Plus maligne qu'elle ne le laisse paraitre, elle arrive toujours à ses fins. Ce petit démon se transforme en ange à chaque fois qu'elle croise un membre de la famille Di Angelo, elle aime le pouvoir et est prête à tout pour être dans leurs bonnes grâces.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"RELATIONS"
Victor Amber Feat William Devane ; {LOCAUX}
Victor est le père de Jezabel et la jeune fille l'a toujours considéré comme un dieu vivant, un homme à qui rien ne résiste. Elle a beaucoup d'estime pour lui bien que sa fierté l'empèche d'être démonstrative en publique.
Katelin Amber Feat Nicolette Sheridan ; {LOCAUX}
Jezabel n'a pas toujours était proche de sa mère, elle l'aimait comme toutes les petites filles aime leurs maman mais à l'adolescence elle a commencer à la tester pour voir laquelle des deux serait la plus forte. Aujourd'hui elle l'a considère plus comme une amie que comme sa mère.
bbbbb

Citation :

••• CASSANDRA O'NEILL - Feat Lucy Kate Hale

▌Age: 20 ans
▌Travail: Serveuse au Rumor's
▌Coeur à prendre? oui
▌Caractéres: Gentille - Drôle
- Capricieuse - Courageuse
▌Statut: LIBRE

"HISTOIRE"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cassandra a toujours vécu à Key West, elle a vu le jour quelques semaines avant l’incendie qui a ravagé la ville. Cassandra est une fille pleine de vie qui est toujours là pour aider les gens qu’elle aime même si elle doit faire des sacrifices. Toujours le sourire aux lèvres, Cassandra souvent surnommée « cassie » est une petite blagueuse qui passe sont temps à s’amuser. Elle a du mal à garder un travail et à s’intégrer à la vie d’adulte, elle aime faire la fête avec son meilleur ami Tyron. Cassie a perdu son père, sa mère et son frère dans l’incendie qui a ravagé la ville, mais elle était trop petite pour se souvenir d’eux, peut être pour cela qu’elle a toujours le sourire parce qu’elle se sent moins touchée émotionnellement que les autres orphelins de la ville. Elle a toujours connu l’orphelinat, elle s’est attachée à beaucoup d’enfants qu’elle considère presque comme sa famille, mais elle a toujours eu du mal à respecter les règles que les Di Angelo ont imposé même encore aujourd’hui, elle adore les affronter et leur montrer qu’elle n’a pas peur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"RELATIONS"
Tyron Davis Feat Ed Westwick ; {ORPHELINS}
Tyron est un orphelin tout comme Cassandra, il a beaucoup protégé la jeune fille depuis qu'elle est toute petite. A l'orphelinat on les voyait toujours ensemble. Il a perdu aussi les membres de sa famille et considère Cassy comme sa soeur. Il adore faire la fête avec elle, mais il trouve qu'elle prend trop de risques surtout en tenant tête au Di Angelo.
Kaley Samantha Wellington Feat Kristen Stewart ; {NOUVEAUX HABITANTS}
Kaley a emménagé il y a quelques mois après le suicide de son père, elle vient donc vivre ici à Key West avec sa mère. Cassy a rencontréla jeune fille dans un bar et ont sympathisé, elle lui fait découvrir la ville, et lui dit tout ce qui est bon à savoir. Mais elles sortent aussi ensemble s'amuser, elle essaie de lui redonner gout à la vie. Elle aime beaucoup la jeune fille qui est simple et pleines de ressources.
bbbbb

Citation :

••• SHANE MAGUIRE - Feat Piper Perabo

▌Age: 31 ans
▌Travail: travail au Rumors
▌Coeur à prendre? Oui
▌Caractéres: Sensible - Protectrice
- Joyeuse - Résignée
▌Statut: LIBRE

"HISTOIRE "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shane avait dix ans quand l'incendie ravagea la ville, elle était donc assez grande pour avoir totalement conscience de se qui se passait et des conséquences que cela pourrait avoir. La mort de son père dans les flammes ne l'a pas attristé plus que ça, il faut dire que depuis la mort de leur mère quelques années auparavant, elle avait du abandonner son rôle de petite fille pour s'occuper de son petit frère, en prenant soin comme une véritable petite maman, devant ce père qui au fils des bouteilles devenait de plus en plus méchant et violent. Elle avait d'ailleurs considéré un instant cette incendie comme un signe du destin, un moyen de commencer radicalement une nouvelle vie. Et puis, comme pour beaucoup d'autres enfants, ils furent recueillis par les Di Angelo, c'était comme dans un rêve, on se fichait bien qui avait été les parents de tel ou tel enfant, s'ils venaintt d'une famille riche ou pauvre... Ici tous les enfants étaient égaux à tous niveaux. Le seul problème qu'avait Shane dans cet orphelinat était qu'on ne la laisse pas s'occuper du petit CJ, il lui fallu du temps pour reprendre son rôle de jeune fille, laisser tomber les responsabilités. Elle finit par s'y épanouir à l'adolescence, se liant d'amitié peut être avec les mauvaises personnes, elle apprit enfin ce que s'amuser voulait dire. Aujourd'hui elle a quitté le territoire des Di Angelo mais y revient régulièrement étant en bons termes avec eux, ce qui lui permet de garder un oeil sur son frère qui a décidé de rester y vivre. Elle travaille au club qu'elle considère comme sa deuxième maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"RELATIONS"
CJ MAGUIRE Feat Shaun Sipos ; {ORPHELINS}
CJ est son petit frère, la personne à laquelle elle tient le plus au monde. Malheureusement, aujourd'hui ils ne sont plus aussi proches qu'autrefois et ne partagent pratiquement rien ensemble.
Jessie Howell Feat Emilie de Ravin ; {ORPHELINS}
Malrgé le caractère dure et parfois méchant de la jeune fille, elle est une des meilleure amie de Shane. Celle ci a toujours essayé de la comprendre, de chercher plus loin que cette image qu'elle se donne. Shane est l'une des rares personnes qui connaissent la vraie Jessie.
bbbbb

Il y en a encore plein à découvrir ici: http://keywest.bbactif.com/roles-vacants-f4/
et des nouveaux à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmygraph
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Key West !!!   Dim 13 Juin - 17:56

Après plusieurs mois le forum est toujours là avec une nouvelle equipe!!

Citation :
KEY WEST TEAM
Que ferions nous sans eux?! Toujours là pour rendre service, toujours à répondre à vos questions voici la présentation de votre cher staff dévoué! =)



(orphan_kitten {icon} & devilsova {gif})
♦️ CHRYSTA JANE DAVENPORT ♦️
Fondatrice
Chrysta j. Davenport ♦️ La contactez ♦️ Fiche de liens



(remixgraphics {icons})
♦️ SARA CATALANO ♦️
Administratrice & Fondatrice
Sara Catalano ♦️ La contactez ♦️ Fiche de liens



(shemp_o2stk {icons})
♦️ FALCO Di ANGELO ♦️
Administrateur
Falco Di Angelo ♦️ Le contactez ♦️ Fiche de liens



(zerogravity_x {icon} & June {gif})
♦️ LAYCE DI ANGELO ♦️
Administratrice
Layce Di Angelo ♦️ La contactez ♦️ Fiche de liens


(Ice Cream {icon} & dragibus {gif})
♦️ GARANCE ROBINSON ♦️
Modératrice
Garance Robinson ♦️ La contactez ♦️ Fiche de liens


(Dark Life {icon} & TINY {gif})
♦️ LINDSAY FORD ♦️
Modératrice
Lindsay Ford ♦️ La contactez ♦️ Fiche de liens

De Nouvelles intrigues sont présentes sur le forum!
Tout comme des nouveaux personnages!!

Citation :

EILEEN JANELLE
AUSTEN


©️ Clocico

Libre Réservé(e) Pris(e)
FICHE D'IDENTITÉ
Pardonner n'est pas si facile

Nom :Austen
Prénom : Eileen Janelle
Âge : 17 ans
Job ou études : lycéenne
Amour: Coeur à prendre
Lieu de Naissance : Key West
Groupe: Locaux
Avatar : Emma Watson

PETITE HISTOIRE
L'histoire de toute une vie
Eileen est la fille de Tanya austen, elle n'a jamais connue son père. Elle en veut beaucoup à sa mère de n'avoir jamais chercher à savoir qui était son père. elle à beaucoup souffert de jamais avoir une une présence masculine dans sa vie. Elle une relation très compliqué avec sa mère, elle lui reproche beaucoup de chose notamment de pas vouloir renouer avec les grands parents de la jeune fille. Très appréciée par ces amies de lycée, elle essaie de s'investir dans tout ce qu'elle entreprend. Eileen est née à Key West et comme sa mère elle n'a jamais quitter cette ville, mais elle espère bien un jour voyager est visité toutes grandes villes d'Amérique. Elle voue une haine envers les Di Angelo qu'elle considère comme des dictateurs comme certains autres habitants. Elle passe beaucoup de temps en compagnie de Kaley et Sam avec qui elle se confie beaucoup sur sa relation avec sa mère. Eileen est une jeune femme qui même si elle ne se l'avouera jamais ressemble beaucoup à sa mère, obstiné elle déteste se laisser marcher dessus.
Parce que nous avons besoin d'eux
KALEY SAMANTHA WELLINGTON {NOUVEAUX HABITANTS}

©️ BeautifulCreation
Kaley est la fille de Evelyn Wellington une amie d'enfance de sa mère. Elle sait que la jeune fille souffre beaucoup de la mort de son père, elle essaie de l'aider à surmonter cette épreuve. Elles passent beaucoup de temps ensemble.
TANYA AUSTEN {LOCAUX}

©️ corpseheart
Tanya est la mère la Eileen, elle travaille à la pension pour femme. Elle a une relation très difficile avec sa mère, elle ne comprend pas ces choix et cela la touche beaucoup que sa mère n'essaie pas de la comprendre mieux. Malgré ce qu'elle peut dire à sa mère, elle l'aime beaucoup.
SAM MATTHEWS {NOUVEAUX HABITANTS}

©️angelamaria's
Sam est le neveu de Lorelaï Mathhews, une amie de sa mère, elle passe beaucoup de temps en sa compagnie ces derniers temps. Elle apprécie beaucoup la compagnie du jeune homme qui est gentil et compréhensif avec elle.



WENDY
MARSH


©️ Arya

Libre Réservé(e) Pris(e)
FICHE D'IDENTITÉ
Découvrir une nouvelle façon de vivre


© Fya
Nom :MARSH
Prénom : Wendy
Âge : 21 ans
Job ou études : artiste de rue
Amour: célibataire
Lieu de Naissance : Los Angeles
Groupe: Vagabonds
Avatar : Hayden Panettiere

PETITE HISTOIRE
L'histoire de toute une vie
Wendy a vécu une enfance doré sur les hauteur de Los Angeles. Ses parents ont toujours très pris par leurs carrière respectives mais la jeune fille ne s’en ai jamais plaint, elle était même heureuse de ne pas les avoirs tout le temps sur le dos et en bonus elle avait des cartes de crédit magique qui lui permettait d’avoir ce qu’elle voulait, quand elle le voulait.. Très populaire, elle était le stéréotype parfait de l’adolescente californienne , pom pom girl toujours entourée de sa bandes de clones qui n’avait comme seul objectif de lui ressembler, sortant avec le capitaine de l’équipe de football, elle ne pouvait pas rêver mieux! Et pourtant…. Pour son dix-huitième anniversaire, les parents de Wendy lui offrir une croisière en Floride. Lors d’une escale à Key West, la jeune fille fut complètement captiver par l’ambiance qui y régner et la beauté de l’île, il faut dire qu’elle avait débarqué en pleine période du Fantasy Fest où toute la ville se déguise et parade jour et nuit sur Duval Street. C’est dans cette ambiance festive qu’elle rencontra Calypso, la jolie cubaine l’adopta très vite et l’invita à venir rencontrer sa famille et leur mode de vie. Après avoir passer la nuit à discuter avec eux, la californienne, se rendit compte à quel point ce mode de vie si simple les rendez plus heureux qu’elle ne l’avait jamais été. Quand ils lui proposèrent de rester avec eux et rejoindre la famille, la jeune fille pris peur et refusa, elle ne se sentait pas prête à quitter tout son luxe, à vivre dans la rue.. Elle rentra à LA, elle fut frapper par l’hypocrisie et le matérialisme de ses amies. Est-ce qu’elle était vraiment comme eux? Après deux mois de réflexions, elle pris les affaires qui lui tenait le plus à cœur et s’envola pour Key West. Cela fait maintenant trois ans qu’elle a rejoint le groupe des vagabonds, elle ne regrette pas son choix, malgré des débuts difficiles, elle s’accommode tous les jours un peu plus à sa nouvelle vie. Elle gagne sa vie en dansant et en se produisant avec Chloé sur Mallory Square.
Parce que nous avons besoin d'eux
CALYPSO HALL {VAGABONDS}

©️ crédit
Calypso a était la première à l'accueillir à bras ouverts dans la famille. Wendy la concidère comme une grande soeur, un exemple à suivre.
CLOE WELLS {VAGABONDS}

©️ Kaitlin
Chloé est la partenaire artistique de Wendy, les deux jeunes filles partagent tout, c'est à elle que la petite blonde se confie le plus facilement.



Jay
THOMPSON


©️ mymz

Libre Réservé(e) Pris(e)
FICHE D'IDENTITÉ
Vivre selon ses propres règles.


© crédit
Nom :THOMPSON
Prénom : Jay
Âge : 24 ans
Job ou études : Dirige la famille des vagabonds
Amour: sans modération
Lieu de Naissance : Fredericton, au Canada
Groupe: vagabonds
Avatar : Cam Gigandet

PETITE HISTOIRE
L'histoire de toute une vie
Grandir dans une petite ville paisible comme Rederecton avec un père militaire et une mère institutrice aurait pu être un rêve pour beaucoup de personnes, mais cela n’était pas suffisant pour Jay. Il ne supportait pas l’autorité et répétait tout le temps qu’il ne resterait pas croupir dans cette ville triste où il ne serait jamais quelqu’un. Jay était un adolescent difficile, préférant l’alcool et les filles aux études, il passait son temps à faire la fête au désespoir de sa mère. Il avait la vie facile, toutes ses dépenses étant compris dans le budget familial, il aurait pu continuer ce petit train de vie un bon moment… La fête s’arrêta peu après qu’il ait fêter ses 17 ans, alors qu’il se remettait difficilement de la soirée de la veille, le jeune homme reçu un communiqué déclarant qu’une plainte pour viol avait était déposé contre lui et qu’il devait se présentait au commissariat dans la journée. Il ne lui en fallu pas plus pour se décider à partir d’ici! Il avait un pour projets depuis longtemps de parcourir la côté est des Etats Unis du nord au sud et de s’installer au Paradis qui se trouve à la pointe: Key West. Cette ville avait tout ce qu’il manqué au Canada: le soleil, les plages, des filles magnifiques et personnes pour lui donner des ordres. Le moment était idéal, il pris les dernières économies de sa mère et se mit en route avec sa vielle mustang. Après une journée de route, il pris une toute jeune auto stoppeuse, qui tenait une bébé dans les bras. Elle avait l’air complètement perdue et c’était enfin l’occasion pour lui d’être utile à quelqu’un. Ils arrivèrent à Key West le lendemain, où très rapidement ils commencèrent à fonctionner comme une vrai famille. Au fils des années, Jay ramena beaucoup de membres au groupe et devint le maitre d’une vrai petite organisation. Il aimait sincèrement chaque membre de cette famille qu’il s’était lui-même créer mais n’avait aucun remord à faire voler les enfants ou pousser certaines filles à se prostituer pour lui ramener de l’argents. Il a enfin la vie dont il avait toujours rêver, une vie de luxure et de fêtes, entouré de personnes pour qui il compte vraiment et qu’il aime en retour.
Parce que nous avons besoin d'eux
CALYPSO HALL {VAGABONDS}

La jeune fille lui a permis de devenir le meneur qu'il est aujourd'hui en le guidant quand il est arrivé à Key West. Il est très attaché à elle, c'est toujours la personne qu'il va voire en premier lorsqu'il a besoin de conseil. Malgré leur relation amoureuse, il ne la considère pas comme sa petite amie, aimant trop séduire pour se caser.


http://keywest.bbactif.com/forum.htm
http://keywest.bbactif.com/forum.htm
http://keywest.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Key West !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Key West !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTOW (légend of the old west)
» Kanye West le goujat ! BOUHHH ! :(
» East & West
» Tutorial décors :Great war, Old West, Pirates, divers...
» Esat & West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: