CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 San Francisco... et son coeur de modestie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey-dreaming
    • Nouvel arrivant

Honey-dreaming


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

San Francisco... et son coeur de modestie ! Empty
MessageSujet: San Francisco... et son coeur de modestie !   San Francisco... et son coeur de modestie ! EmptyDim 8 Nov - 23:45

    • Nom du forum / Site : San Francisco
    • Date d'ouverture : euhh... 21/10/2009
    • Nombre de membres : 82 Membres
    • Nombre de messages : 5530
    • Adresse du forum : http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
    • Bannière de votre forum :
    Spoiler:
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes
    • Votre nom & Statut sur le forum : Lily K. Summers || Fondatrice
    • Avatars libres et intéressants :Alexis Bledel (L), Lauren Graham, Cam Gigandet, Hilarie Burton, Chad Michael Murray etc... !
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise
    • Nouvel arrivant

New Yorkaise


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

San Francisco... et son coeur de modestie ! Empty
MessageSujet: Re: San Francisco... et son coeur de modestie !   San Francisco... et son coeur de modestie ! EmptyLun 9 Nov - 21:17

    fait sa petite incrustation.

    Je l'aime, je t'aime, je vous aime et je l'aime ce forum (=
    pour ceux qui l'ignore je suis Kate ... Kate Matthews. je vais pas faire un long roman
    rejoignez nous =D .... C'est San Francisco quand même (L)
Revenir en haut Aller en bas
Honey-dreaming
    • Nouvel arrivant

Honey-dreaming


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

San Francisco... et son coeur de modestie ! Empty
MessageSujet: Re: San Francisco... et son coeur de modestie !   San Francisco... et son coeur de modestie ! EmptyLun 28 Déc - 23:50

    Le forum en est à plus de deux mois d'ouverture et toujours avec 60 membres mais le nombre ne doit absolument pas faire peur, nous sommes accueillants et si l'on aime vraiment cette ville... l'infiltration dans notre famille sera aussi simple que d'apprendre à lacer des chaussures ou que monter sur le genoux du père noël dans un supermarché car le staff qui s'est agrandis reste toujours accueillant et ouvrent les bras dans le flood ou sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise
    • Nouvel arrivant

New Yorkaise


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

San Francisco... et son coeur de modestie ! Empty
MessageSujet: Re: San Francisco... et son coeur de modestie !   San Francisco... et son coeur de modestie ! EmptySam 6 Mar - 16:40

    SAN FRANCISCO FAIT SON GRAND RETOUR

    San Francisco
    Bienvenue à San Francisco, une ville ou l'on se sent bien car il fait bon d'y vivre. Elle est modeste et à son charme mais un peu comme Paris... vous y verrez des endroits avec des architectures d'époques mais aussi des architectures modernes.
    8h50 à San Francisco : Les élèves attentent tous de pouvoir mettre en place pour faire les exposés qu’ils préparent depuis maintenant plus de deux mois c’est le résultat final pour passer à l’année supérieur, une étape importante pour les petits enfants qui sont impatients de parler de la chose qu’ils aiment tellement que pour accepter d’avoir réalisé un discours ainsi qu’un pancarte sur ce qu’il aime ! Beaucoup avait prévus les animaux, des stars, des jeux et tout mais bon, il suffit d’un seul élève pour raconter l’histoire de San Francisco et pourquoi il aime sa ville ! Alors que la cloche sonne enfin… *Ding* tout le monde entre en classe comme une émeute et oui car le plaisir est de mise quand on peut exprimer nos idées devant une classe alors que les adultes n’écoute jamais les enfant, cette fois oui et les enfants peuvent vraiment dire ce qu’il pense ! Assit à leur place comme les petits étudiants parfait du collège et tout les petits enfants sont silencieux, impatients de passer en premier et aussi excités qu’une puce mais ils restent calme attisé par le regard du professeur surprit d’un calme olympien. Elle prit bien son temps en se plaçant sur sa chaise et sortant de son sac ce dont elle avait besoin et se leva pour aller écrire sur le tableau en grand "Exposé de" et c’est là qu’elle se retourna et posa le regard sur moi, un petit garçon * et oui, je suis dans les élèves * un petit garçon de 9 ans seulement et motivé comme une puce. Moi qui volait l’ordinateur de ma maman alors qu’elle me montrait comment faire et m’aidait à lire rien que pour réaliser ce projet, j’en suis fière ! Elle sourit et nota mon prénom sur le tableau !
    Voir la suite du contexte
    San Francisco... et son coeur de modestie ! 4c05f90c47aef458e46c7e32d8b94deb20100228154748San Francisco... et son coeur de modestie ! 14611a1079ac166bf0cf9c3585b6f19220100228154748San Francisco... et son coeur de modestie ! 6f660c0ac694d199b289464439056ab220100228154749San Francisco... et son coeur de modestie ! 13ec29cd91142aaf127852e5ddbfc9d220100228154749San Francisco... et son coeur de modestie ! D7771ae9521a0d128b1e47323366f21620100228154749San Francisco... et son coeur de modestie ! A3097c4bc373facf34b2cf0574f60e6320100228160145San Francisco... et son coeur de modestie ! 72956cc21e230c6972998e741f1cd11520100228160145
    Le petit plus...
    San Francisco est un forum qui accueille les membres sans soucis et les bras ouverts, il peut être parfois complétement dingue et totalement déjantés, surtout les membres. Ce forum peut devenir un vrai bonheur dés que vous y entrez, l'accueil est chaleureux et un régal aussi !

    __
    Les habitants de San Francisco ont déjà racontés beaucoup de choses car nous avons déjà 11661 messages. Nous avons 36 membres enregistrés. Une personne vient d'arriver en ville nous ne l'a connaissons pas encore mais son nom est Dimitri T. Davenport. Parlons alors des membres qui parcourent le forum en ce moment. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 27 Fév - 18:02Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche. Nous avons en général dans les 30 membres en ligne depuis les dernières 24 heures le forum est actifs en sujets... en demandes de liens et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Francisco... et son coeur de modestie ! Empty
MessageSujet: Re: San Francisco... et son coeur de modestie !   San Francisco... et son coeur de modestie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco... et son coeur de modestie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'encre
» Coup de coeur/Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: