CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Make a wish" a besoin d'avis

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous ce contexte?
▌J'aime beaucoup l'idée
"Make a wish" a besoin d'avis Vote_lcap50%"Make a wish" a besoin d'avis Vote_rcap
 50% [ 2 ]
▌C'est pas mal
"Make a wish" a besoin d'avis Vote_lcap25%"Make a wish" a besoin d'avis Vote_rcap
 25% [ 1 ]
▌C'est nul ça ne marchera pas
"Make a wish" a besoin d'avis Vote_lcap25%"Make a wish" a besoin d'avis Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
JuicyGreen
    • Nouvel arrivant

JuicyGreen


Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
"Make a wish" a besoin d'avis Left_bar_bleue100/100"Make a wish" a besoin d'avis Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis EmptyDim 8 Nov - 18:38

Cher membres de cache cache,

  • je fais appel à vous pour avoir quelques avis sur ce nouveau contexte.
    La base du forum sera un forum city banal on va dire, avec des petites choses en plus. Je suis encore en train de réfléchir à des évènements, et intrigues que l'on pourrait faire. Mais j'aimerais savoir ce que vous pensez du contexte de base.
    La mise en page n'est pas terminé, et je pense que je modifierais quelques passages, là vous pouvez lire le premier jet comme on dit. N'hésitez pas à laisser vos avis et critiques.


Citation :
Happiness comes in many forms. In the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dreams come true, or in a promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy, because you never know how fleeting that happiness might be.


Nous entrons dans le monde seuls et nous le quittons seuls. Et tout ce qui se passe entre les deux ?
Pourquoi les gens vivent et meurent, pourquoi ils blessent et sont blessés reste un mystère. Personne n’a la réponse. C’est pourquoi nous cherchons à connaître la raison, le secret, la réponse au dos du livre… Nous nous devons de trouver un peu de compagnie, nous avons besoin d’aide, de soutien.
Autrement, nous sommes seuls dans ce monde, des étrangers coupés les uns des autres. Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés.

Vous ne vous êtes jamais demandé ce que votre vie aurez pu être si vous n'aviez pas pris telle ou telle décision? Est ce que vous seriez toujours avec votre fiancé(e)? Est ce que vous seriez toujours assistante pour ce patron autoritaire? Est ce que votre meilleure amie serait-encore comme votre sœur si vous n'aviez pas couché avec son copain?
On pourrait se poser ce genre de questions toute une vie. Mais on nous a toujours appris qu'on ne pouvait pas revenir en arrière, que les erreurs que nous avons commises nous ont aidé à nous construire, c'est grâce à elles que nous sommes la personne que l'on est devenue au fils des années.

Une fois par an on vous dit que vous avez droit à un vœu. Le jour de votre anniversaire, en soufflant une simple bougie vous avez droit à un vœu et un seul. Lorsqu'on est enfant on y croit, et on souhaite avoir le nouveau jouet à la mode, on souhaite que nos parents se remettent ensemble et arrêtent de se disputer... Ce sont de tout petits vœux et pourtant on sait qu'ils vont changer notre vie. Mais en grandissant on comprend que ce ne sont que des souhaits, ils ne réalisent pas. Ils restent des souhaits tout simplement. Les erreurs de notre vie la rende meilleure ou au contraire la rendent médiocre, nous avons le pouvoir de choisir suivant les décisions que l'on va prendre.
Mais imaginez une seconde quelqu'un se présente à vous un matin, et il vous dit qu'il peut exaucer un de vos vœux. N'importe lequel, un petit tout de magie et ils se réalisera. Vous y croyez vous?

Fais un vœu et place le au fond de ton cœur. Tu peux souhaiter tout ce que tu veux, n'importe quoi. C'est bon tu l'as en tête? On ne sait jamais quand le prochain miracle va se produire, il peut venir du prochain sourire que l'on va recevoir ou même donner, et notre vœu peut se réaliser. Mais seulement si tu y crois très fort, il faut que tu ouvres ton cœur à cette possibilité, si tu fais cela tu peux avoir ce que tu souhaites le plus au monde. Le monde est pleine de magie, il suffit d'y croire.

On vous offre une seconde chance, allez vous la saisir ou au contraire la laisser passer et continuer votre vie comme si de rien n'était?



Make a wish
& place it in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
"Make a wish" a besoin d'avis Left_bar_bleue90/100"Make a wish" a besoin d'avis Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis EmptyDim 8 Nov - 18:51

Moi j'aime beaucoup, je trouve l'idée plutôt originale & je pense qu'avec de bonnes intrigues le forum peut très bien fonctionner =D
Revenir en haut Aller en bas
JuicyGreen
    • Nouvel arrivant

JuicyGreen


Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
"Make a wish" a besoin d'avis Left_bar_bleue100/100"Make a wish" a besoin d'avis Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis EmptyDim 8 Nov - 19:24

  • Merci Sou'
    pour les intrigues je suis en train de chercher des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Asorane
    • Nouvel arrivant

Asorane


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis EmptyDim 8 Nov - 19:29

    J'ai voté pour la deuxième proposition, et pas pour la première. Je m'explique : tel qu'il est, le contexte paraît intéressant, et le forum pourrait sûrement attirer beaucoup de monde. Mais le problème, c'est qu'il faut que tu fasse attention à ce que tes intrigues restent au centre du forum, sinon ça risque d'être oublié, et de passer en mode "RPG city" comme il y en a tant d'autres. Et de perdre ce bout d'originalité qui séduit dans ton contexte. Donc, il faut voir avec des intrigues en béton si ça peut marcher ^^ (avec le reste, design, attractivité, etc.)

    Par contre, ton contexte est bien rédigé, clair, sans trop de fautes (il y en as quand même quelques unes, relis-le avant de le poster sur ton forum ^^), j'aime beaucoup.
    Attention à cette partie
    Citation :
    Fais un vœu et place le au fond de ton cœur. Tu peux souhaiter tout ce que tu veux, n'importe quoi. C'est bon tu l'as en tête? On ne sait jamais quand le prochain miracle va se produire, il peut venir du prochain sourire que l'on va recevoir ou même donner, et notre vœu peut se réaliser. Mais seulement si tu y crois très fort, il faut que tu ouvres ton cœur à cette possibilité, si tu fais cela tu peux avoir ce que tu souhaites le plus au monde. Le monde est pleine de magie, il suffit d'y croire.
    Le style est un peu difficile de lecture ^^ Sinon, nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuicyGreen
    • Nouvel arrivant

JuicyGreen


Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
"Make a wish" a besoin d'avis Left_bar_bleue100/100"Make a wish" a besoin d'avis Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis EmptyDim 8 Nov - 19:45

  • merci de ton avis, oui pour les intrigues je sais que je vais devoir en trouver des bétons. Pour les fautes d'othogrpahe je vais relire avant de poster, de toute manière y'a quelques tournures de phrases que je vais sûrement modifier. En fait le dernier paragraphe je l'avais écrit pour une de mes histoires en littérature anglaise et j'ai retradruit ça, mais le style va changer pour que ça soit plus fluide en français.
    en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
    • Nouvel arrivant

Kay


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
"Make a wish" a besoin d'avis Left_bar_bleue80/100"Make a wish" a besoin d'avis Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis EmptyDim 8 Nov - 20:01

    Je voté pour la première.

    Le contexte est vraiment originale et si tu travailles plus en profondeur ceci, avec des intrigues qui n'éloignent pas les membres de la trame principale, tu peux en tirer quelque chose de vraiment bien ! En tout cas, je suis très intéressée, j'ai hâte de voir l'ouverture *-*

    Bonne chance (=
Revenir en haut Aller en bas
JuicyGreen
    • Nouvel arrivant

JuicyGreen


Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
"Make a wish" a besoin d'avis Left_bar_bleue100/100"Make a wish" a besoin d'avis Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis EmptyMer 11 Nov - 15:47

  • Merci de vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Make a wish" a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: "Make a wish" a besoin d'avis   "Make a wish" a besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Make a wish" a besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos talents en motage (a) " en attente "
» "Han comment j'ai trop keaffé !" - "Mais quel navet !"
» " - Bouuh ! " " - Même pas peur -_- "
» " - Bouhh ! " ... " ... J'ai toujours pas eu peur -_- "
» Pixxie "it's gonna be legend...wait for it...DARY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Sondage-
Sauter vers: