CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Dreamer | Inspiré du Titanic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remember Shall
    • Nouvel arrivant

Remember Shall


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Dreamer | Inspiré du Titanic Left_bar_bleue100/100The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptySam 7 Nov - 20:04

    • Nom du forum / Site : The Dreamer
    • Date d'ouverture : Hier
    • Nombre de membres : 6
    • Nombre de messages : 64 membres
    • Adresse du forum : http://the-dreamer.keuf.net/forum.htm
    • Bannière de votre forum :
    Spoiler:

    • Nombre de lignes minimum demandés : 15
    • Votre nom & Statut sur le forum : Elizabeth A.Smith / Admin
    • Avatars libres et intéressants : Vanessa Hudgens , Bethany Joy Lenz , Zac Efron , Kristen Bell et autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://90210-b-h.forums-actifs.net/index.htm
chipota
    • Nouvel arrivant

chipota


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptyDim 8 Nov - 14:10

Très bon forum je le conseille à beaucoup d'entre vous. De nombreux personnage sont encore libre et l'ambience y est xD !

De mon coter je n'est pas pu resister je me suis donc inscrite sous Keira :)
Revenir en haut Aller en bas
chipota
    • Nouvel arrivant

chipota


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptyDim 8 Nov - 19:06

Petit plus xD Nous sommes 20 membres :) Des Scénarios ont été mis en place HAYDEN CHRISTENSEN qui a un lien avec Rachel et Keira : RACHEL BILSON, JAMIE DORMAN, Mathias Lauridsen, Evan Rachel Wood.
Revenir en haut Aller en bas
chipota
    • Nouvel arrivant

chipota


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptySam 14 Nov - 15:27

Ahhh venez rejoindre le forum ILS NOUS FAUT HAYDEN CHRISTENSEN AAHHH TOUT PRIS

C'est un personnage très important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipota
    • Nouvel arrivant

chipota


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptySam 14 Nov - 18:53

Désolé du double post

Ahhh venez sur le forum en plus de sa Hayden Christensen est un personnage

TRES IMPORTANT nous avons besoin de lui, besoin de quelqu'un bon en rpg !

Nous seront ravie de pouvoir l'acceuillir ou même d'acceuillir des nouveau mais nous avons vraiment besoin de ce personnage

http://the-dreamer.keuf.net/scenarios-f39/aaron-s-slovans-hayden-christensen-aaliyah-e-spencer-amber-rachel-important-t60.htm#1442
Revenir en haut Aller en bas
chipota
    • Nouvel arrivant

chipota


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptyDim 15 Nov - 11:52

Alors Hayden christensen et Rachel ont été réservés ils ne sont donc plus libre cependant quelqu'un aimerais beaucoup avoir Alex pettyfer :


    The Dreamer | Inspiré du Titanic 2hedfsw
    Libre||réservé||Prise
      Gaïus Claudius Pharsale
      feat; Alex Pettyfer.

      22 ans.

      Qualités: Touchant - Délicat - De confiance
      Défauts: Influençable - Franc maladif

      Histoire ; Gaïus est né à Rome un magnifique jour d'été. Ses parents l'ont chéri de leur mieux au point de le couver ce qui l'énerva très tôt, aux alentours de ses dix ans. Il voulait être un garçon quelque peu indépendant et qui puisse faire plus de choses que ce que ses parents lui autorisaient de faire. A l'âge de dix-neuf ans, il rencontre Octavia Minor. Il tombe rapidement amoureux d'elle ce qui est loin de plaire à sa famille. Et oui, les familles Minor et Pharsale sont opposés depuis toujours ou devrais-je dire les Caesar et les Pharsale. Le premier Gaïus Pharsale était contre le gouvernement de César et n'avait pas hésité à s'opposer à lui. La haine entre les deux familles existent toujours. Après deux ans d'amour clandestin, Gaïus la quitte à cause du chantage qu'il subit de son père. S'il ne la quitte pas, il est déshérité de la fortune familiale. Il a appris qu'elle partait en croisière et a fait tout son possible pour prendre le même bâteau. Octavia risque d'être fortement surprise de sa présence. Rien n'est gagné car Thurina est en train de tomber amoureuse d'un autre et Caïus toujours appelé Octave par sa soeur sera là pour remttre les idées en place à Gaïus.


    The Dreamer | Inspiré du Titanic Emma012Octavia T. Minor
    Ft; Emma Watson
    Spoiler:


    The Dreamer | Inspiré du Titanic Cam-G-3-cam-gigandet-7024022-100-100Caïus O. Minor
    Ft; Cam Gigandet
    Spoiler:


Nous recherchons également une Annalynn, un ed westwick

Nous esperons que vous viendrez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Remember Shall
    • Nouvel arrivant

Remember Shall


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Dreamer | Inspiré du Titanic Left_bar_bleue100/100The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptyMer 18 Nov - 0:02

Nous sommes maintenant 50 Membres <33
Nous vous attendons avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://90210-b-h.forums-actifs.net/index.htm
chipota
    • Nouvel arrivant

chipota


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptyVen 20 Nov - 21:26

Venez nous rejoindre ce forum m'herite d'être regardé xD coeur
Revenir en haut Aller en bas
Remember Shall
    • Nouvel arrivant

Remember Shall


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Dreamer | Inspiré du Titanic Left_bar_bleue100/100The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic EmptyLun 23 Nov - 19:40

je recherche urgemment un Taylor Lautner =D
Revenir en haut Aller en bas
http://90210-b-h.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer | Inspiré du Titanic   The Dreamer | Inspiré du Titanic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dreamer | Inspiré du Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .SALEM'S LOT. | inspiré de S.King
» « R.M.S Titanic ; Quand le rêve américain se réalise... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: