CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faraway
    • Nouvel arrivant

Faraway


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : NANNNTES =3

TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris   TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris EmptySam 7 Nov - 15:28


TRUE BLOOD
RPG adapté de La Communauté du Sud, la saga de Charlaine Harris

TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris Tbpeti10

  • 977 jours
  • 5 membres
  • 24 messages
  • Nombreux postes vacants à prendre

  • CONTEXTE
    Le forum se situe après le 4e tome de La communauté du Sud (Les sorcières de Shreveport).
    • Résumé des livres :
      "Au cas où vous ne m'auriez encore jamais rencontrée, je m'appelle Sookie Stackhouse. Je travaille Chez Merlotte depuis cinq ans, maintenant. Les quatre premières années se sont passées sans histoire. Et puis, une nuit, Bill le Vampire a franchi la porte et ma vie a basculé. Bien qu'on ait suivi le cursus habituel (le vampire rencontre la fille, le vampire se fait la fille, le vampire perd la fille) j'ai l'impression que notre relation ne va pas s'arrêter là.
      Le premier mois, un tueur en série, avec une nette prédilection pour les serveuses flanquées d'un petit copain vampire, rôdait dans le secteur, et le principal suspect s'est trouvé être mon frère, Jason. Ensuite, au début de l'automne, les vampires de Dallas ont demandé aux vampires de Shreveport s'ils pouvaient m'emprunter pour enquêter sur la disparition d'un de leurs "frères". Au même moment, le cuisinier de Chez Merlotte se faisait trucider et, comme il était de mes amis, je me suis sentie obligée de mettre mes "dons" à contribution pour résoudre l'énigme de sa mort. Le supérieur de Bill, Eric, qui était pour beaucoup dans mon petit séjour à Dallas, s'est soudain pris d'un vif intérêt pour ma personne, intérêt qui ne s'est jamais démenti depuis lors.
      Juste avant Noël, j'ai commencé à me douter que Bill était embringué dans une histoire pas très catholique. Il a quitté la ville pour se volatiliser au Mississippi. Eric a réussi à me convaincre d'aller enquêter à Jackson. J'étais censée me faire passer pour la petite amie d'un certain Léonard Herveaux, loup-garou de son état. En poursuivant mes recherches pour retrouver Bill, j'ai rencontré certains des moins recommandables citoyens de l'Etat au repaire des Cess de Jackson, une boîte surnommée Le Cercueil."
      Dans le quatrième tome, Bill part au Pérou et Sookie tente de se remettre de cette rupture difficile. C'est en rentrant chez elle, en pleine nuit, qu'elle croise l'improbable : Eric, pratiquement nu, courant seul au bord de la route... Ensorcelé par une sorcière, le vampire est amnésique. Comme pour ne rien arranger, Jason disparaît quelque temps après. La relation entre le Viking et Sookie prend feu tandis que les Cess déplorent à leur tour des pertes dans leur rang dues aux sorciers. L'amnésie d'Eric et les meurtres n'ayant qu'une origine, les nouveaux venus, les changelings et les suceurs de sang s'allient pour régler le problème. Bill en profite pour revenir, tenu à distance par le nouvel amant. Après une bataille sanglante, les créatures surnaturelles réussissent à terrasser leur ennemi. Eric recouvre la mémoire ; Sookie fait le choix de lui cacher ce qui s'est passé entre eux en pensant que cela lui donnerait trop de pouvoir sur elle.
      La vie reprend son cours normal... Si l'on peut dire.

    • Ne provient pas des livres :
      Cependant, il n'y a pas qu'en Amérique où la découverte de l'existence des vampires et la présence de créatures polymorphes pose problème.
      En Europe, où les pays s'opposent en débats passionnés sur le droit ou non des vampires à la citoyenneté, les humains s'inquiètent de leur sort ou sont fascinés par le danger. En France, les médias se passionnent pour le drame qui a fait trembler le pays entier : une jeune femme d'une vingtaine d'années a déclenché un incendie meurtrier qui a tué sa famille entière et plusieurs autres foyers en très peu de temps. Est-elle immortelle ? Ou bien est-ce une autre créature à découvrir ? Les Cess tentent de garder la confidentialité tandis que les vampires, amers, se vengent ou se font violence face aux réactions extrêmes des citoyens. La femme en question a fui aux Etats-Unis, pour se cacher de son pays, et peut-être trouver quelqu'un qui, comme elle, souffre d'être exceptionnel... Mais ses concitoyens immortels ont peut-être envie de la ramener... Qui sait ?


    TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris Parten10

Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
    • Nouvel arrivant

Jean Grey


Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris   TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris EmptyDim 15 Nov - 12:59

Très beau design coeur En plus il y a Eric dessus, ça encourage encore plus à y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Faraway
    • Nouvel arrivant

Faraway


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : NANNNTES =3

TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris   TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris EmptyDim 15 Nov - 20:44

Mdr merci ! xD ©️ Faraway ang Mais je t'en prie rejoins-nous ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris   TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUE BLOOD - RPG adapté de 'La Communauté du Sud' de Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude;nouvelle recrue dans la communauté Cache-Cachienne :D
» LET YOUR LOVE COME TRUE
» The Half-Blood Prince [RPG-HP]
» Twilight Blood Sucker
» • Blood, here you are !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: