AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SAN FRANCISCO

AuteurMessage
Brighton
    • Nouvel arrivant

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: SAN FRANCISCO   Mar 3 Nov - 14:51

• Nom du forum / Site :
    San Francisco

• Date d'ouverture :
    Mercredi 21 octobre 2009

• Nombre de membres :
    Actuellement 91 membres.

• Adresse du forum :
    http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm

• Bannière du forum :
    Beaucoup trop grande =/

• Nombre de lignes minimum demandés :
    15 lignes.

• Votre nom & Statut sur le forum :
    Leeloo P. Burton - Membre attaché !

• Avatars libres et intéressants :
    Personnellement, j'ai deux scénarios masculins à disposition avec en avatar Hayden Christensen et Kevin Flamme.
    Il reste également beaucoup de postes-vacants comme Jared Padalecki, Cam Gigandet, Kevin Jonas, Chris Evans, Milo Ventimiglia, Katie Holmes, Nick Jonas, Kellan Lutz, Lauren Graham, Eva Longoria.
    Et aussi des scénarios, enfin vous avez le choix. Puis l'avantage sur ce forum c'est que votre personnage peut aller de 3 ans à 50 ans et plus, enfin ca m'étonnerait que les personnages de plus de 50 ans vous interesse mais bon, sait-on jamais !

Vous devez savoir que ce forum est très bien construit, que les administratrices ont beaucoup travaillé dessus, elles se sont données du mal et il est très bien geré.
    Le forum est très accueillant, les membres sont tous sympathiques et surtout ne vous laissez pas impressionné par le nombre de membres, je sais que pour beaucoup cela empêche l'inscription.
    Les personnes sur ce forum sont vraiment la si vous avez besoin d'aide ou d'idée, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

SAN FRANCISCO
Page 1 sur 1