CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 R E G N U M . D E F E N D E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Young Apple
    • Nouvel arrivant

Young Apple


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R E G N U M . D E F E N D E Left_bar_bleue100/100R E G N U M . D E F E N D E Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R E G N U M . D E F E N D E Empty
MessageSujet: R E G N U M . D E F E N D E   R E G N U M . D E F E N D E EmptyJeu 29 Oct - 18:38

R E G N U M . D E F E N D E 10ho9dd


    • Nom du forum / Site : Regnum Defende
    • Date d'ouverture : 13/09/09
    • Nombre de membres : 15 membres
    • Nombre de messages : 2479
    • Adresse du forum : http://blackandredway.forumotion.com/forum.htm
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes minimum
    • Votre nom & Statut sur le forum : Rebecca Newly && membre
    • Avatars libres et intéressants : Les prédéfinis sont tous tellement bien développés et intéressants qu'il est difficile de choisir lequel prendre.

    - Dustin Rhea : Dave Annable
    - Aidan Trentham : Jensen Ackles
    - Charlie Levvington : Evangeline Lilyy
    - Adam Cohen : David Boreanaz
    - William Ashfield : Johnny Depp
    - Camilla Alexander : kristen Bell
    - Mélinda Gomette-Pike : Charlize Theron


    • Contexte du forum :

    contexte


    8h05 – 2ème étage – Thames House – Londres

    « Bien, nous avons donc un dealer reconnu, disparu depuis avant-hier et le corps de sa mère retrouvé dans la tamise. Des idées ? »
    « Sa mère a loupé son plat préféré, il l’a tué de colère et s’est enfui, plein de remords… »
    « On sait comment elle est morte, déjà ? »
    « Une balle de cinq millimètre logée entre les deux yeux. Le tir parfait. Pas à bout portant, en revanche… »
    « Donc, on voulait la tuer… »
    « Nooooon, sans blague ! »
    « Ta gueule. Non, mais c’est un meurtre de sang froid, une personne en colère qui ne se maîtrise donc pas, ne loge pas une parfaite balle entre les deux yeux ! »
    « C’est pas faux… Et l’arme, on l’a retrouvée ? »
    « Non, on sait seulement que c’est un holster. »
    « Et ben, on est parti pour rester toute la journée et même la nuit… Ô joie suprême… »
    « Tu dis ? »
    « Non, rien. »

    10h23 – 1er étage – Thames House – Londres

    « Monsieur le ministre, nous avons toutes les raisons de penser que monsieur Stiler fait partie d’une antenne de l’IRA… »
    « Et qu’est-ce qui vous fait dire ça madame la directrice ? »
    « Il est Irlandais, arrivé à Londres il y a six mois sans aucune raison appartente. Son mobile est sur écoute, son fixe également. Il reçoit, tous les vendredis un coup de téléphone venant d’Irlande… »
    « Est-ce tout ? »
    « Non, il se rend, tous les mardis, dans une vieille boutique abandonnée dont il n’est mentionné nul part qu’elle sert à quelque chose. Nous allons envoyer des agents pour vérifier qu’elle ne sert pas de simple squat. Mais cela ressemble à un lieu de rendez-vous. »
    « Ne me faites pas de bourdes, vous le surveillez, mais pas d’interpellation ou d’interrogatoires, est-ce bien clair ? »
    « Oui monsieur le Ministre. »

    20h44 – salle de repos – Thames House – Londres

    « Jean ?! Oui, je… je suis au boulot là… Oui… Une affaire qui vient de nous tomber sur les bras… Je sais, c’est notre anniversaire de mariage… Mais, demain ? Ne t’énerves pas ! Je sais bien ! Moi non plus je ne… Oui… Mais je n’ai pas le choix, tu comprends ? Non, je ne me fais pas la secrétaire… Oui, tu peux appeler l’accueil ! Je rentre dès que je peux… Promis… Je t’aime… »

    22h32 – 1er étage – Thames House – Londres

    « L’enfoiré ! Il est en train d’essayer d’entrer dans la base de données ! »
    « Tu as lancé le protocole d’éjection ? »
    « Bien sûr que oui ! Mais il s’accroche comme un morpion le salop ! »
    « Si Livingston apprend ça, on va se faire défoncer… »
    « Magnes toi merde, faut le virer de là ! »
    « Je sais, mais je ne peux pas couper le courant les autres en ont besoin pour surveiller le Palais… »
    « L’enfoiré j’te jure, j’aurais sa peau ! »



Seriez-vous prêt à sacrifier votre vie pour votre pays ? Seriez-vous capable de tuer un être humain de sang froid ? Parce qu’au MI5, on a pas le choix. Ici, on protège l’Angleterre, coûte que coûte, que ce soit de petits trafiquants ou de grands terroristes, le sort de la Reine est entre vos mains tremblantes. Les nuits blanches sont communes dans une vie ou le doute n’a pas sa place. La peur est à proscrire, l’ennui aussi. Parce que tous, autant que vous êtes, êtes importants.


©️ White Coton
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
White Coton
    • Nouvel arrivant

White Coton


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R E G N U M . D E F E N D E Left_bar_bleue80/100R E G N U M . D E F E N D E Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

R E G N U M . D E F E N D E Empty
MessageSujet: Re: R E G N U M . D E F E N D E   R E G N U M . D E F E N D E EmptySam 5 Déc - 16:23

Quelques nouvelles tout de même ^^

Regnum Defende, c'est désormais :

- Presque TROIS MOIS d'existence.
- Une nouveau design tout beau tout neuf
- Vingt membres en mois à cause du premier recensement.
- Mais 14 membres super motivés.
- Plus d'une réponse RP par jour et une vingtaine de rp en cours.
- Une intrigue générale qui ne fait que commencer...
- 4186 messages postés !

Rejoignez-nous les loulous ! Une quarantaine de PVs en tout vous attendent à bras ouverts
héhé coeur R E G N U M . D E F E N D E 113491 R E G N U M . D E F E N D E 307224 R E G N U M . D E F E N D E 926124 R E G N U M . D E F E N D E 664370
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com
 
R E G N U M . D E F E N D E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Autre (Hors catégories)-
Sauter vers: