AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GEEK ROMA • ouvre ses portes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulute (L)
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: GEEK ROMA • ouvre ses portes !   Mar 27 Oct - 17:17

    • Nom du forum / Site : GEEK ROMA
    • Date d'ouverture : TODAY ! (L)
    • Nombre de membres : 9 membres ♥️
    • Nombre de messages : 170 messages.
    • Adresse du forum : http://geek-roma.forumactif.org/forum.htm
    • Bannière de votre forum :
    Spoiler:
     
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes minimum.
    • Votre nom & Statut sur le forum : Sanae Takeshiwa ; Fondatrice.
    • Avatars libres et intéressants : Tout pleins (:
    • Contexte :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

avatar

Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 25
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
95/100  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: GEEK ROMA • ouvre ses portes !   Mar 27 Oct - 18:17

Très joli forum <3

═════════════════════════════

    but In the end
    everyone ends up alone
    losing her
    the only one who's ever known
    who I am, Who I'm not, Who I want to be
    no way to know
    how long she will be next to me
    the fray - « you found me »


Invité, aide-moi pour la gestion du forum ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulute (L)
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: GEEK ROMA • ouvre ses portes !   Ven 30 Oct - 11:57



NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE, Spécial Halloween.
    Nos membres ont posté un total de 819 messages
    Nous avons 18 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Eva L. Federigi

Nous recherchons encore beaucoup de scénarios ; en voici des exemples.
Sanae Takeshiwa a écrit:
taken free reserved

age: vingt ans
date de naissance: dix novembre
nationalité: indonésien de sol, américain de sang
statut amoureux: secrètement amoureux de Sanae Takeshiwa
groupe: Colère ▬ Ira en latin



Son histoire


    Tsubasa. Un garçon comme les autres qui aiment croquer la vie à pleines dents, assurément il est le meilleur ami et le meilleur menteur que connaisse Sanae. Depuis l'école maternelle, ses deux-là ne se quittent plus et nous savons tous que l'un en pince pour l'autre et qu'aucuns des deux ne daignera faire le premier pas un jour, qui sait un jour le destin s'acharnera sur pire que cela. C'est ainsi qu'ils grandirent ensemble et que l'un et l'autre se liaient d'une amitié forte, meilleurs amis ils devinrent donc. Malgré tout, Tsubasa ressentait largement plus que de l'amitié envers Sanae et malgré tout, il se tue se promettant de lui avouer un jour, et ce jour arriva dans sa tête : La rentrée en Italie.

    Le chemin des deux meilleurs amis se sépara en deux, laissant un vide profond dans la vie de l'autre. Sanae déménagea directement en Italie, promettant à Tsubasa de le contacter le plus possible quant à lui, Tsubasa, il resta un moment au japon avant de partir voir son père en Amérique puis de décider avec sa mère qu'il était tant de découvrir l'Europe. Dans sa tête le déclic se fit et il décida d'emménager dans la résidence d'Italie où était précisément Sanae, il se promit ainsi de lui avouer son amour dès leurs retrouvailles (lL).




© YOUNG FOLK

Tsubasa Greayson
featuring: chace crawford

    Ses liens
    Sanae Takeshiwa • feat. ai otsuka ► Entre Sanae et Tsubasa, c'est fusionnel voir plus que ça mais aucuns des deux ne semblent ne se rendre compte de la situation. Lui l'aime tellement, elle plus que tout au monde et pourtant ils ne voient rien, comme-ci ils avançaient à l'aveuglette dans un couloir noir et profond. Le départ de Sanae déchira le coeur de Tsubasa mais il se promit de la retrouver malgré les distances qui les séparaient, seulement une année passa avant qu'il ne décide de la rejoindre en Italie, pas seulement pour son amour mais aussi côté carrière car oui il semblerait qu'il ai des projets en dehors de d'avouer ses sentiments pour Sanae bien sur (:

Abigail J. Wittelbash a écrit:
taken free reserved

age: vingt-deux ans.
date de naissance: Comme bon vous semble.
nationalité: Italien.
statut amoureux: Célibataire.
groupe: Superbia.



Son histoire


    L'histoire est relativement libre, attention, Jihel n'a pas vécu avec sa famille de ses dix ans à ses dix-huit ans. Il a été envoyé en internat en france pour que son éducation soit la meilleure possible. Après ce, il est revenu à Rome. Ce qui s'est passé pendant ses huit années est complètement libre. Veillez seulement à respecter le caractère du personnage. Il est loin d'être l'homme parfait, sentimentalement parlant. Il a toujours foiré ses relations. Depuis, c'est un coureur de jupons. Il est très narcissique, mais il vaut mieux ne pas lui dire, au risque de le vexer. Il ne veut pas le reconnaitre, mais il n'est pas si parfait que ça.




© Lora

Jihel Wittelbash
featuring: Luke Grimes

    Ses liens

    Abigail Jasper Wittelbash ► Kristen Stewart ▬ Sa petite soeur. Autrement formulé, sa vie. Abigail et Jihel, c'est une histoire d'amour incroyable. Séparés huit années, il se sont retrouvés lorsque le garçon fêta ses dix-huit ans. La demoiselle en avait alors quinze ans. Depuis, il joue un rôle de père. Puisque le leur n'a jamais vraiment assuré. Il déteste ce qui lui fait du mal. Il adore ce qui lui plait. Un grand frère modèle ? Pas tout à fait. Excessif sur certaines choses, il a horreur de voir sa soeur dans les bras d'autres hommes. Surtout que la demoiselle change de copain comme de chemise. C'est d'ailleurs ce qui provoque des disputes entre les deux. Ils s'aiment sincèrement, malgré tout. Et ils ne pourraient plus vivre l'un sans l'autre, même s'il est dur de l'avouer.

    Andreas Krooswell ► Robert Pattinson ▬ Ils étaient amis, enfant. Ayant le même âge, vivant la même rue. Il était normal qu'ils se rencontrent un jour. Ce fut le cas, ils devinrent très amis. Mais Jihel s'en alla et fit promettre à son ami de prendre soin de sa soeur. Andreas continua sa petite vie à Rome. Sans oublier le garçon, qui se trouve être le frère de la fille pour qu'il craque. Lorsque Jihel revint, ils n'eurent aucun mal à se retrouver, vivant toujours au même endroit. Cela dit, Andreas avoua maladroitement quelque chose qu'il aurait du taire au garçon. En effet, il lui avoua être tombé amoureux de sa soeur et en plus de ça, comme si ça ne suffisait pas, il a avoué avoir partagé ses draps plusieurs nuits. Une dispute éclata, Jihel ne pouvant concevoir sa soeur dans les bras d'un homme plus vieux. Et puis, n'était-il pas sensé la protéger ? Depuis, les deux garçons s'évitent. Même si Abigail voudrait bien les réconcilier, ça semble impossible pour le moment.

Ana Lucia T. Rosario a écrit:
taken free reserved

age: 19 ans.
date de naissance: 30 octobre 1990 ; Rome.
nationalité: Italienne.
statut amoureux: Célibataire ~ Amoureuse ?
groupe: Gula.




Son histoire


    S'il y a bien une jeune fille que l'on vous qualifiera de méfiante à Rome, c'est bien cette chère Ismène mais avouons le : elle a de très bonnes raisons pour justifier cela. Quand elle était toute petite, Ismène fut abandonnée par sa mère qui partit avec son amant, la laissant seule avec son pére.Elle se rappelle encore comment elle a pleuré des nuits durant en appelant sa génitrice avant de comprendre finalement que cette dernière ne reviendrait jamais. Se rapprochant petit à petit de son père, elle comprit pourquoi cette femme avait pris la poudre d'escampette et honnêtement, elle trouva ca pour le moins ridicule : ce n'était pas parce qu'ils avaient des problèmes financiers - eux qui jadis étaient riches - que cela était une raison suffisante pour baisser les bras. Ce fut a peu près vers cette période que déménageant dans les quartiers "pauvres" de la ville, elle rencontre Ana Lucia qui devint rapidement sa meilleure amie qu'elle ne quitta plus jamais. A l'école, elles étaient un peu les marginales, les intellos que tout le monde évite ou dont on se moque mais elle s'en fichait royalement, pour elle ce n'était que des idiots. Quand elle eut 11 ans, son pére lui apprit qu'il sortait avec un homme et on aurait pu penser qu'elle aurait pris cela très mal mais au contraire, elle était plus qu'heureuse de le voir refaire sa vie. Aujourd'hui, ils vivent tous les trois - son père, le petit ami de ce dernier et elle - dans un appartement dans le centre-ville et la jeune fille essaye de se construire un avenir entre la faculté et les petits boulots pour subvenir à ses besoins.




© YUMIITA

Ismène Junon Donaltivio
featuring: nina dobrev

Ses liens



Ana Lucia T. Rosario/Di Nozzo

Spoiler:
 



Othello D. Morizzio

Spoiler:
 


Hermia L. Selvaggi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GEEK ROMA • ouvre ses portes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
GEEK ROMA • ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofuscine.fr ouvre ses portes !
» Nuts ! Publishing ouvre ses portes
» La Banque de Freedomfield ouvre ses portes
» le passage des portes des glaces
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: