CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème Windows Média Player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Laura -
    • Nouvel arrivant

- Laura -


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Problème Windows Média Player Left_bar_bleue85/100Problème Windows Média Player Empty_bar_bleue  (85/100)
Tes amis sur le forum :

Problème Windows Média Player Empty
MessageSujet: Problème Windows Média Player   Problème Windows Média Player EmptyDim 25 Oct - 18:10

Hiiii ! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai voulu regarder une vidéo avec WMP il y a 10 minutes , vidéo qui en temps normal fonctionne parfaitement ... MAIS LA :@ , le son ça marche , mais l'image nàn :@ ! Vous allez me dire, c'est ta vidéo qui a un soucis, mais nàn, j'en mets une deuxième , pareil, le son, mais pas l'image :@ , j'ai ré-installé WMP, mais ça fonctionne toujours pas ... Alors que là je viens d'installer VLC et ma vidéo fonctionne parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Problème Windows Média Player Left_bar_bleue100/100Problème Windows Média Player Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Problème Windows Média Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Média Player   Problème Windows Média Player EmptyDim 25 Oct - 18:32

J'ai eu le meme problème et je n'ai jamais trouvé la solution..... C'est pourquoi je n'utilise plus que VLC maintenant. Beaucoup mieux ce truc là :)
Revenir en haut Aller en bas
Vulthaz
    • Nouvel arrivant

Vulthaz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009

Problème Windows Média Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Média Player   Problème Windows Média Player EmptyMer 16 Déc - 19:37

C'est clair que si quelqu'un à la solution, je suis pas contre non plus, au début, je pensais que c'était le format de mes vidéos qui n'allait pas ... Par contre, quand je mets un DVD ( un vrai hein ! ) dans l'ordi WMD arrive à le lire ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Windows Média Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Média Player   Problème Windows Média Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Windows Média Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Aidez moi !-
Sauter vers: