CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forums du mois d'Octobre

Aller en bas 
+34
Chouquette
Devil
*Drinking Blood*
Amaelys
C R E A T I O
coconut_delight
Jaaay__*
CATWOMAN
Soft Hemingway
Winter
Lumi
Adichou*
elik-cire
Sandra
PSY'K'ASiiLE
fanny
LillOu
Fake Monster
Whiskey
Perrine
BLABLA
V.è.n.u.s
Elyon
Steph
Lulute (L)
jess
Princess
Sheena
Lolita
Poulette
PhénixX
Lily Bee
4rsenik
kindeer.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels forums préférez vous ?
Unholy- Confessions
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
California Dream
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap2%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Imperium
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap2%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
The Half Blood prince
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bug Juice
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap5%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
One tree Hill RPG
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
New york university
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Organizatsiya
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap0%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Do your life
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap4%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Candies University
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap0%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Carte Blanche
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap4%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
You Can
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap12%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
90210 BH
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap5%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Subtil Agency
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap2%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
New york university
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap0%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
SPN HEAVEN AND HELL
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap0%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Return In our past
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Supernatural World
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap2%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Berkeley Californian University
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap7%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
everything Change
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap3%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
I shall Remember
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap3%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Boston University
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Centre d'isolation
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap3%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
I love paris
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap0%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
UOP return
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Kiss my sass
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap5%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Twilight Blood sucker
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap3%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Fascination
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
High School never ends
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Les briseuses
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap0%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Journal d'un Vampire
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap8%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Season of love
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap1%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sweet FriendShip
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap2%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Marauders'Time
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap2%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Creatio
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap2%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Aloa Liberta
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap3%Forums du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
PSY'K'ASiiLE
    • Nouvel arrivant

PSY'K'ASiiLE


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue85/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:52

  • Sans aucune hésitation j'ai voté pour Carte Blanche car en entrant sur le forum j'ai eu un gros coup de coeur! Un désign sublime, un css hyper bien travaillé, un niveau très bon, un contexte génial, une vidéo original qui nous met dans l'ambiance direct et des pv super bien écrits <3. Tout ça fait que si je ne serai pas en internat je me serai jeté sur le pv de gaspard Ulliel =). J'aime tout simplement, mon seul regret et de ne pouvoir m'inscrire mais bon ça c'est pas la faute des admins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
    • Nouvel arrivant

Sandra


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:22

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
    • Nouvel arrivant

Sheena


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 2:25

fanny a écrit:
Princess a écrit:
Sheena a écrit:
Lol, d'accord.

Je ne pouvais voter que You Can personnellement ang

Après, j'ai pas été voir tous les autres fow' ^^

Same.

Bande de paresseuses! :o
Revenir en haut Aller en bas
elik-cire
    • Nouvel arrivant

elik-cire


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 38
Localisation : Auchel (62)

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:32

A voté Bug Juice
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-art.1fr1.net
Princess
    •• Je gère la fougère !

Princess


Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:41

Sheena a écrit:
fanny a écrit:
Princess a écrit:
Sheena a écrit:
Lol, d'accord.

Je ne pouvais voter que You Can personnellement ang

Après, j'ai pas été voir tous les autres fow' ^^

Same.

Bande de paresseuses! :o

Bah si ang
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*
    • Nouvel arrivant

Adichou*


Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:05

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:12

J'ai voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Winter
    • Nouvel arrivant

Winter


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Ah ah !

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:24

    Je viens juste de m'inscrire et quand j'ai vu le forum Journal d'un vampire j'ai complètement adhéré. J'adore le design, la mise en page ... Un vrai coup de coeur ! coeur Je comprend qu'il ai tant de voies. En plus, je me suis inscrite direct et j'ai ADORE l'accueil chaleureux ... Un forum avec pas beaucoup de membres mais très prometteur je pense.
    Voilà, Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Hemingway
    • Nouvel arrivant

Soft Hemingway


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:43

voté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://treasuresofhistory.forumactif.org/index.htm
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue30/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:39

Winter a écrit:
    Je viens juste de m'inscrire et quand j'ai vu le forum Journal d'un vampire j'ai complètement adhéré. J'adore le design, la mise en page ... Un vrai coup de coeur ! coeur Je comprend qu'il ai tant de voies. En plus, je me suis inscrite direct et j'ai ADORE l'accueil chaleureux ... Un forum avec pas beaucoup de membres mais très prometteur je pense.
    Voilà, Bisous.

Merci de te présenter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Jaaay__*
    • Nouvel arrivant

Jaaay__*


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:55

voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:22

Les votes continuent pour le moment, alors allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
coconut_delight
    • Nouvel arrivant

coconut_delight


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:29

J'ai voté :) !!
Franchement, il y en a beaucoup qui sont très beaux >< !!
Revenir en haut Aller en bas
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:46

J'ai voté aussi, au passage merci à ceux qui ont voté pour CREATIO, la concurrence est rude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:05

/!\ Fin des votes Vendredi soir ! Depechez vous d'élir votre chouchou /!\
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaelys
    • Nouvel arrivant

Amaelys


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:26

J'ai voté (: Choix difficile parce qu'il y en a vraiment beaucoup qui ont l'air géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:33

Je vois que peu de personnes écoutent ce qu'on leur dit, je ne parle pas pour toi Amealys, mais la totalité des membres n'ont pas pris la peine de mettre un commentaire comme je leur avait demandé pour savoir qui ils avaient votés et pourquoi. Car je le rappelle ce sondage est exclusivement fait pour améliorer les forums .. Je pense que le mois prochain ce seront nous, membre du staff qui choisiront les 5 heureux élus , comme ça le vote sera fait sans favoritisme et justifiée (pas de laisser un com' du genre " a voté !" hum
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
*Drinking Blood*
    • Nouvel arrivant

*Drinking Blood*


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nantes <33'

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:29

J'ai voté Journal d'un vampire car je trouve ce forum très joli et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-d-un-vampire.forumactif.org/
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:01

Mais Drinkin' blood, ce n'est pas ton forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Je donne des avis en béton !
Devil


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:28

Steph a écrit:
Je vois que peu de personnes écoutent ce qu'on leur dit, je ne parle pas pour toi Amealys, mais la totalité des membres n'ont pas pris la peine de mettre un commentaire comme je leur avait demandé pour savoir qui ils avaient votés et pourquoi. Car je le rappelle ce sondage est exclusivement fait pour améliorer les forums .. Je pense que le mois prochain ce seront nous, membre du staff qui choisiront les 5 heureux élus , comme ça le vote sera fait sans favoritisme et justifiée (pas de laisser un com' du genre " a voté !" hum

Je crains malheureusement que pas mal de gens votent pour leur forum, ou pour ceux dont ils sont membres, choses qu'ils n'iront pas dire ... (je parle en connaissance de cause, j'ai entre autre voté pour le mien et celui de copines à moi).

Si vous voulez un vote sans favoritisme, faut qu'il n'y ait rien à gagner ... Et là peut-être (mais c'est pas sûr), que les gens prendront la peine de jouer le jeu et d'expliquer du coup leur point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:22

Devil a écrit:
Steph a écrit:
Je vois que peu de personnes écoutent ce qu'on leur dit, je ne parle pas pour toi Amealys, mais la totalité des membres n'ont pas pris la peine de mettre un commentaire comme je leur avait demandé pour savoir qui ils avaient votés et pourquoi. Car je le rappelle ce sondage est exclusivement fait pour améliorer les forums .. Je pense que le mois prochain ce seront nous, membre du staff qui choisiront les 5 heureux élus , comme ça le vote sera fait sans favoritisme et justifiée (pas de laisser un com' du genre " a voté !" hum

Je crains malheureusement que pas mal de gens votent pour leur forum, ou pour ceux dont ils sont membres, choses qu'ils n'iront pas dire ... (je parle en connaissance de cause, j'ai entre autre voté pour le mien et celui de copines à moi).

Si vous voulez un vote sans favoritisme, faut qu'il n'y ait rien à gagner ... Et là peut-être (mais c'est pas sûr), que les gens prendront la peine de jouer le jeu et d'expliquer du coup leur point de vue ...

Je serais assez d'accord avec toi. Dans le sens que, moi aussi j'ai voté pour mon forum. Mais pas seulement. J'ai aussi voté pour ceux qui avait un design qui me plaisait.
Le problème est peut-être aussi, le fait qu'il y va y avoir de plus en plus de forum et que les gens feront comme moi, voter sans vraiment connaitre, en jugeant sur un design, même si le forum est presque inactif, alors qu'à coté, certains forums passent peut-être à coté car on ne visite pas la fiche descriptive et on en prend pas le temps de connaitre.
C'est notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Je donne des avis en béton !
Devil


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:24

Tu as raison aussi là dessus ... Visiter la liste de tous les forums, c'est trèèèèèèèèèès long !

Il faudrait peut-être limiter le nombre de forum en lice, genre les 15 premiers, et ne pas autoriser la réinscription deux mois de suite ...

Enfin moi j'dis ça, j'suis pas chef ici eeee
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:29

Oui certes, on a le droit de voter pour le sien j'ai jamais dit le contraire, mais au moins laisser un petit commentaire du genre : "J'ai voté pour le mien pour le bouster, le faire mieux connaitre" ou alors " j'ai voté pour le mien même si le forum ... est très intéressant".
Donc pour régler le problème, un mois sur deux on votera nous seuls, les administrateurs et modérateurs avec un jugement pleins d'objectivité et le mois prochain ça sera vous ;)
Comme ça tout le monde est content je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Adichou*
    • Nouvel arrivant

Adichou*


Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:09

C'est vrai qu'un petit commentaire ça sera pas mal ^^ Je parle mais je ne l'ai pas fait certes, j'avoue ^^ Mais je pense que si ce sont les admins qui votent alors le principe du "forums du mois" est remis en cause, je pense que faire une sélection par le staff des forums en même temps que le forum du mois pourrait être un bon compromis et pourquoi pas ne pas installer le système de vote mais seulement le système de voix, je m'explique.
Plutôt que de faire un sondage, c'est dans les messages que les membres voteraient pour leur forum préféré en expliquant pourquoi ils votent et pour les membres qui n'expliquent pas leur vote, celui-ci n'est pas comptabilisé ...
Bon après c'est compliqué j'avoue mais bon ... Forums du mois d'Octobre - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Forums du mois d'Octobre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:21

Oui je pense que c'est une bonne idée :)
Laisser un commentaire et nous, on éditera au fur & à mesure le premier sujet ^^
On verra tout ça le mois prochain dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums du mois d'Octobre   Forums du mois d'Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forums du mois de septembre
» forum du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums du Mois :: Archives-
Sauter vers: