CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 F*** Me I'm Famous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
©Laora
    • Nouvel arrivant

©Laora


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
F*** Me I'm Famous Left_bar_bleue70/100F*** Me I'm Famous Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

F*** Me I'm Famous Empty
MessageSujet: F*** Me I'm Famous   F*** Me I'm Famous EmptyVen 16 Oct - 20:41

    • Nom du forum / Site : F*** Me I'm Famous
    • Date d'ouverture : 16 octobre
    • Nombre de membres : 19 pour le moment
    • Nombre de messages : 99 xD
    • Adresse du forum : Here !
    • Bannière de votre forum : F*** Me I'm Famous 091016084631201341
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes
    • Votre nom & Statut sur le forum : Carter L. O'Donnel
    • Avatars libres et intéressants :

      CONTEXTE
      beverly hills



      F*** Me I'm Famous 090917045314823424 F*** Me I'm Famous Epp1ncF*** Me I'm Famous 091012073505966114

      Vous vous rappelez sans doute cette série des années 90 mettant en scène Brandon et Brenda Walsh deux enfants riches vivant dans la superbe ville de Beverly Hills, ces deux là ils étaient spéciaux quand même, entre leurs nombreux déboires avec la police, l’alcool, et les ex un peu timbrés… Enfin, on en est bien loin quand même parce qu’eux ils étaient relativement sage vous ne trouvez pas ? Pour notre époque en tout cas ils passeraient presque pour des saints.

      Bienvenue donc à Beverly Hills, et bien oui ne croyez pas que je vous fais un rappel d’une série non diffusées depuis environs dix ans juste pour mon plaisir, franchement j’ai mieux à faire. En tout cas il vaut mieux que vous soyez d’ores et déjà prévenu, si le Beverly Hills de la série ressemble à un jolie paradis avec ces créatures de rêves allongées sur la plage et ses mâles huilées dans les salles de musculations, hum.. C’est pas ça la vrai vie chéri. Non, nous vivons dans un autre Beverly Hills, celui se trouvant derrière les plateaux de tournages, celui dans lequel nous vivons tous les jours. Ce Beverly Hills là il vaut la peine, enfin disons que si vous avez moins de mille dollars par jour sur votre compte en banque vous pouvez d’ores et déjà déménager au fin fond du Minnesota.

      Nous disions donc que si vous cherchez le coin genre Miami avec sa jet set dorée et parfaite, vous pouvez passer votre chemin. Non ici ça ressemble plutôt à sexe, drogues, argent et trahisons. Et bien oui sinon la vie serait bien insipide… Enfin c’est mon point de vue. Ici il faut s’attendre à tout, être prêt à profiter de l’argent de papa et maman et surtout à affronter la dure loi de la jungle car croyez moi je n’exagère pas.

      Bienvenue à Beverly Hills, antre du diable en string rouge à dentelle!

    Icônes ©?



Dernière édition par ©Laora le Ven 16 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
F*** Me I'm Famous Left_bar_bleue30/100F*** Me I'm Famous Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

F*** Me I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: F*** Me I'm Famous   F*** Me I'm Famous EmptyVen 16 Oct - 20:47

Superbe forum :)
Par contre c'est Brandon et pas Brendon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
©Laora
    • Nouvel arrivant

©Laora


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
F*** Me I'm Famous Left_bar_bleue70/100F*** Me I'm Famous Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

F*** Me I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: F*** Me I'm Famous   F*** Me I'm Famous EmptyVen 16 Oct - 21:13

Merci (L)
Ah oui exacte merci ang
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
F*** Me I'm Famous Left_bar_bleue30/100F*** Me I'm Famous Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

F*** Me I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: F*** Me I'm Famous   F*** Me I'm Famous EmptyVen 16 Oct - 21:23

De Rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Contenu sponsorisé





F*** Me I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: F*** Me I'm Famous   F*** Me I'm Famous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F*** Me I'm Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F*ck . Me . I'm . Famous
» F*CK ME I'M FAMOUS
» F*** Me I'm Famous || Please <3
» Famous time
» The famous life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: